Symptômes de premier rapport.

Fermé
Zaza - 7 nov. 2011 à 23:19
begonie Messages postés 85720 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 8 nov. 2011 à 01:19
Bonjour,
J'ai eu mon premier vrai rapport avec mon copain avant-hier, et depuis hier je ressens les gènes suivantes :
- Irritation au niveau de l'urêtre ( je peux à peine m'essuyer en sortant des toilettes ou de la douche, et j'ai du mal à m'assoire notamment avec des pantalons serrés ). Seul, ce symptôme me paraissait normal. Mais ensuite apparu le 2e.
- Picotement presque permanent au niveau de la vessie.
J'ai peur d'avoir attrapé une infection urinaire alors que mon copain n'a rien, est-ce possible? Car il est vrai qu'on n'a utilisé de préservatif que pour la fin ( à savoir l'éjaculation ) ; j'ai confiance en mon copain qui est très soucieux de ma santé et qui n'aurait en aucun cas voulu me mettre en danger.
En revanche, je n'ai pas envie d'aller plus souvent aux toilettes, et je ne ressens pas de brûlure lorsque j'urine.
Enfin bref, je préfèrerais qu'on me dise que ce sont des réactions normales, c'est pour ça que j'espère une réponse de votre part.

J'aimerais aussi savoir s'il est conseillé d'attendre un peu avant de recommencer à faire l'amour, car ça reste quelque chose de très éprouvant que de se faire briser l'hymen, j'ai énormément souffert.
Mais étant donné qu'on l'a fait 4 fois en 2 jours, je me demandais si cet excès de l'acte pouvait aussi être responsable de ma gène.


Merci de m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive.

1 réponse

begonie Messages postés 85720 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 8/11/2011 à 01:19
Bonjour.

Merci de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1029747-rapport-non-protege

Je ferme la question.

begonie, modératrice

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0