Comment faire prendre de la masse aux jambes
Silver's back
Messages postés
4
Statut
Membre
-
re -
re -
Bonjour, pour les vacances j'était aller chez mon oncle qui n'a malheureusement pasd'emploie et a beaucoup d'enfan donc la nourituresétait TRES peux presque meme pas.Puis maintenant c'est la galère total je ne peux pas m'inscrit au club de foot, ni de bascket, ni de hand-ball jusqu'a ce que je perde mes jambes maigrichonnes sont ça le prof de sport va pas arreter de me critiquer, ex:"il te faut juste un tackle et tes jambes parte en l'air" ou encore "t'arrive meme pas à attraper telement leger que le ballon est plus lourd que toi.-SVP donner moi des astuces pour les faire grossir( ce que je doit manger ).-Sinon si c'est héréditaire et que je peux rien y faire donner moi au moin une astuce pour faire pousser les poils sur les jambes pour les camoufler.Merci!J'attend vos réponses.
A voir également:
- Comment faire prendre de la masse aux jambes
- Erysipele de la jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tableau masse musculaire femme - Guide
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
- Comment prendre de la masse - Accueil - Autres sports
5 réponses
AH oui j'ai oublier d'indiquer de me dire quels sont les alliments qui décende dans les jambes si c'est possible.MERCI!!
Tu souffres surtout d'un complexe. Pour tes jambes seul le sport peut les muscler à condition d'avoir une alimentation équilibrée. Il n'y a pas d'aliment spécifiques qui "descendent" dans les jambes ni d'aliment pour faire pousser les poils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question