Comment faire prendre de la masse aux jambes

Silver's back Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 21:52
 re - 8 nov. 2011 à 19:24
Bonjour, pour les vacances j'était aller chez mon oncle qui n'a malheureusement pasd'emploie et a beaucoup d'enfan donc la nourituresétait TRES peux presque meme pas.Puis maintenant c'est la galère total je ne peux pas m'inscrit au club de foot, ni de bascket, ni de hand-ball jusqu'a ce que je perde mes jambes maigrichonnes sont ça le prof de sport va pas arreter de me critiquer, ex:"il te faut juste un tackle et tes jambes parte en l'air" ou encore "t'arrive meme pas à attraper telement leger que le ballon est plus lourd que toi.-SVP donner moi des astuces pour les faire grossir( ce que je doit manger ).-Sinon si c'est héréditaire et que je peux rien y faire donner moi au moin une astuce pour faire pousser les poils sur les jambes pour les camoufler.Merci!J'attend vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Silver's back Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
7 nov. 2011 à 21:56
AH oui j'ai oublier d'indiquer de me dire quels sont les alliments qui décende dans les jambes si c'est possible.MERCI!!
0
Tu souffres surtout d'un complexe. Pour tes jambes seul le sport peut les muscler à condition d'avoir une alimentation équilibrée. Il n'y a pas d'aliment spécifiques qui "descendent" dans les jambes ni d'aliment pour faire pousser les poils.
0
Silver's back Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 11:31
Alors au moin sitez moi des medicament qui m'aideront à cela
0
Seul un médecin peut t"indiquer' un médicament mais je ne pense pas qu'il en existe pour muscler les jambes.
0
8 nov. 2011 à 11:33
et es que vous pouvez m'indiquer un menu équilibré ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quel âge as tu ? je pense que tu es ado, dans ce cas consulte ton médecin ou un nutritionniste.
0