Perte de libido

Résolu
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 7 nov. 2011 à 21:40
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 8 nov. 2011 à 11:33
Bonsoir à tous , voila je me remet à vous car quelqu'un sera peut être m'aider dans mon problème . J'ai 22 ans , je suis avec mon copain depuis 2 ans , tout se passe tres bien, nous sommes certainement partis pour un bon bout de temps. le hic c'est qu'il y a un an , quelqu'un de ma famille en qui j'avais une total confiance m'a parler de ses orientations sexuelles en me demandant d"y participé contre un achat qu'il m'aiderait a financé, cru dans les mots , provocateur, je me suis senti forcée de lui rendre service apres tout ce qu'il avait fait pour moi , j'ai d'abord accepter mais me suis raisonnée et n'ai pour finir rien fait. Je n'ai rien dis a ma famille qui est proche de cette personne , je détruirais ma famille entière ainsi que sa femme qui , je pense ne mérite pas sa si je racontais cette histoire. De plus , etant donné que j'ai dans un premier temps accepter je me sens un peu comme une dévergondé pour etre polie" par rapport a mes parents . Depuis approximativement cette periode ma libido a chutée considérablement , je n'ai plus aucun désir ,je dirais même que je suis "dégouté" , je me suis forcée longtemps pensant a un "passage " normal du couple mais sa fait maintenant 1 ans et j'ai fais des examens, rien du coté maladies , mis a part aller voir un psychologue chose que je pense faire , je ne sais plus vraiment quoi faire , j'aimerais vos avis et si d'autres gens seraient dans des cas similaires .
A voir également:

4 réponses

Je pense que ce qu'il s'est passé ta choqué, et t'a éloigné du sexe.
Je ne peux que te conforter à aller voir un psychologue pour évacuer tout ça. Surement que ça ira mieux ensuite...
Je l'espère pour toi en tout cas!
0
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
7 nov. 2011 à 23:53
surement .. je pense que c'est ce que je vais faire !
merci d'avoir répondu !!
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
8 nov. 2011 à 08:24
Bonjour,

Comme l'a dit Pandax, vous devriez en parler à un psychologue, vue que vous ne pouvez pas en parler à votre famille ou même votre copain.

Cependant je vous conseillerez de faire attention rendre un service à ce sujet (sexuelle) parce qu'on vous le demande n'est pas bon, puis si vous vous sentez forcé cela fera plus de dégât qu'autre chose.

J'espère que tout s'arrangera pour vous, bonne chance.
0
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
8 nov. 2011 à 11:33
bonjour, en effet je n'en ai pas parlé a ma famille mais j'en ai parlé a mon copain qui me soutient , votre conseil je l'ai tres bien compris , et je pense malheureusement que mm si je n'ai pas rendu ce service il y a deja des dégats , je ferais plus attention la prochaine fois en esperant tout de même qu'il n'y en aura pas d'autre , merci d'avoir répondu et pour votre citation :)
0