Jour preliminaire

martiniz - 7 nov. 2011 à 21:33
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 7 nov. 2011 à 21:52
Bonjour,
salut le 5em jour de mon cycle j"ai couche avec mon mec sans preservatif et en plus j"ai pas saigner je risque de tomber en ceinte ou sois le premier rapport sans saignement est il normale vite une reponse svp
A voir également:

1 réponse

anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
7 nov. 2011 à 21:52
salut , le premier rapport sans saignement est normal , toute les filles ne saignent pas lors de la première fois , l'hymen est la membrane qui produit ce sang et si tu est assez souple , si tu as effectue un sport comme la gym , le cheval, ou par d'autres raison il est possible qu'elle ai deja craquée , pour si " tu vas tomber enceinte," normalement non, ton ovulation se fait vers la periode du 14ème jour de ton cycle , en comptant tes 5 jours de règles tu n'est qu'au 11ème , maintenant rassure toi , attend de voir l'arrivée de tes règles et protège toi la prochaine fois , personne n'est à l'abris d'un accident, il ne faut pas penser que sa ne t'arrivera pas a toi sa peut arriver ! ;)
0