Douleurs aux seins mais test pipi négatif

dédé - 7 nov. 2011 à 21:24
Lelene0204 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 22:00
Bonjour,
J'ai fait ma 1ère IAC le 28/10/2011 et 11 jours après j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif, bien que je ressente depuis hier après-midi des petites douleurs aux seins et j'ai eu une petite envie de vomir ce soir avant le repas qui s'est passée ensuite.
Je ne sais pas si c'est psychologique, mais depuis que j'ai vu ce test négatif, j'éprouve ce soir un peu de douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles...
Alors je ne sais pas si c'était un faux négatif...
Bref, je pense que je vais attendre de faire ma prise de sang 14 jours après.
Mais je suis très déçue...

Comment cela s'est-il passé pour vous?

Merci pour vos réponses et bonne chance à toutes!
A voir également:

1 réponse

Lelene0204 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
7 nov. 2011 à 22:00
Bonsoir,

Pour ma part, je fais des fiv et je viens juste d'essuyer mon 7ème échec. Mais j'ai eu deux messages en retour à mon cri de désespoir qui m'ont simplement réconforté. A mon tour de vous apporter un brin de courage. La période la plus dure est toujours l'attente du jour J pour un test de grossesse et ç'est sur cette période qu'il faut s'accrocher et garder espoir malgré les signes contradictoires. C'est normal d'avoir les seins tendus ou mal au ventre vu comment on sollicite les hormones sur cette période. Courage et bonne chance.
0