Les relations sexuel durant le cancer du col
Clairedenantes
-
7 mars 2008 à 20:22
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 7 mars 2008 à 22:30
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 7 mars 2008 à 22:30
A voir également:
- Les relations sexuel durant le cancer du col
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Cancer du médiastin espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer du genou - - Autres types de cancers
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
7 mars 2008 à 22:30
7 mars 2008 à 22:30
Je ne me permettrais pas d'avancer une chose dont je ne suis pas sûre : mais c'est normal que tu te poses la question!
Je vais donc être moins brève dans ma réponse et argumenter :
- le vaccin est en principe utilisé avant tout rapport sexuel car il est destiné à éviter l'infection par le papilloma virus qui est un virus sexuellement transmissible.
- pour obtenir une efficacité maximale, il faut éviter la possibilité de contamination (c'est à dire le rapport sexuel contaminant) avant la 3ème injection (la 2ème se faisant généralement 2 mois après la 1ère et la 3ème, 6 mois après la 2ème)
MAIS vous êtes vierges tous les deux donc, non contaminés.par conséquent, si tu gardes le même partenaire sexuel et que lui fait de même, vous ne risquez rien, ni l'un, ni l'autre.
Je vais donc être moins brève dans ma réponse et argumenter :
- le vaccin est en principe utilisé avant tout rapport sexuel car il est destiné à éviter l'infection par le papilloma virus qui est un virus sexuellement transmissible.
- pour obtenir une efficacité maximale, il faut éviter la possibilité de contamination (c'est à dire le rapport sexuel contaminant) avant la 3ème injection (la 2ème se faisant généralement 2 mois après la 1ère et la 3ème, 6 mois après la 2ème)
MAIS vous êtes vierges tous les deux donc, non contaminés.par conséquent, si tu gardes le même partenaire sexuel et que lui fait de même, vous ne risquez rien, ni l'un, ni l'autre.
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
7 mars 2008 à 20:33
7 mars 2008 à 20:33
Aucun problème : mais n'oublies pas la contraception!
Es tu bien sur de ce que tu avance?
Car ma maman m'a dit que si j'avais une relation sexuel mon vaccin cerait raté
Sans doute a t elle peur
En tout cas moi aussi !
Car ma maman m'a dit que si j'avais une relation sexuel mon vaccin cerait raté
Sans doute a t elle peur
En tout cas moi aussi !
spedygome
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
7 mars 2008 à 21:01
7 mars 2008 à 21:01
si tu n ai pas sur de toi tu devrais en parlais avec ton gynéco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question