Est-ce normal ?

Fatayazo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 23:45
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 7 mars 2008 à 00:43
Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans votre site et je suis sure que je vais bien m'entendre avec vous.
Il y a presque 2 ans, j'ai subie une opération du sein (retrait d'un nodule). J'ai été torturée par la chimio (6 séances, et radiothérapie 30 séances). A partir de la première chimio, disparition des règles. Avant hier, alors que je ne m'y attendais plus, mes règles ont subitement réapparues. J'en ai été effrayée. J'ai 46 ans et je n'ai suivi aucun médicament HORMONAL après le traitement. En principe je devais suivre l'Herceptine mais vu que c'est excessivement cher j'ai refusé.
Les médecins ne m'y ont pas forcée mais me suivent régulièrement. Samedi matin je verrais mon gynéco.
J'attends votre avis concernant les règles. MERCI.

A voir également:

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
7 mars 2008 à 00:43
Bonsoir et bienvenue dans ce forum;
Pour tes règles, c"est tout simplement que ton corps, après avoir été traumatisé par les traitements, reprend son fonctionnement normal, c'est plutôt positif, non?
Pour l'Herceptine, bonne nouvelle, il ne devrait pas tarder à être remboursé ; j'espère ainsi que tu pourras bénéficier de ce traitement apparemment très prometteur...
Bonne continuation
-1