Les boutons ...

Chanella - 5 nov. 2011 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2011 à 20:57
Bonjour, voilà moi, j'ai 14ans et depuis 11 ou 12ans j'ai des boutons .. ! (je les ais toujours)
Jordan, moi je te conseille de ne pas aller chez le dermato car oui peut - être que a force d'utiliser leur produits, au bout d'un an ou deux tu vas plus en avoir mais le problème c'est que ta peau tu vas vraiment l'abîmé et elle va vieillir carrément plus vite .. c'est vraiment pas bon pour la santé !

Ce qu'il faut faire c'est de la nettoyer tout les matins et soirs d'abord avec un savon vert (je suis plu a quoi c'est --') et pour le matin une crème pour le jour et le soir, ben une exprès pour le soir x) Essaie de trouver de l'huile d'argan ou une crème a l'argan .. Mais si tu mets une huile fais gaffe car a force ta peau devient grasse donc alterne.

Et puis quand il auront décidés tes boutons dégageront .. et en plus sa sert à rien le dermato parce que dés foi tes boutons vont partir plus vite que si tu fais sa et en plus tu vas pas te bousiller la santé ..

PS: Et j'allais oublier, c'est vrai que une fois par semaine c'est bien un masque a l'argile; mais qu'une fois par semaine !!!

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT et bonne chance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2011 à 20:57
Bonsoir,
Je pense que tu n'as pas le droit de dire que les dermatologues ne servent à rien !..

Chaque cas est différent, chaque personne est libre de consulter.

Bonne soirée.
0