Peur angoisse d'être enceinte [Fermé]

- - Dernière réponse :  lulu03 - 13 oct. 2008 à 18:59
Bonjour,
j aimerai savoir si c'est possiible d avoir des symptome de femme enceinte telement on a peur et que ce soit psychologique ??

merci
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
727
0
Merci
Bonsoir

Qu'est ce qui vous fait peur d'etre ou de ne pas etre enceinte ?.....
Quels sont vos symptomes ?
Et si vous faisiez un test de grossesse pour etre fixee ?

A plus
Publi-information
0
Merci
juste la peur ....
je suis fatigué , etourdissement ....
Publi-information
llilo
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
727 -
C'est plutot vague comme explication...
Peur de quoi ?
Avez vous eu des rapports non proteges ?
Avez vous une contraception ?
Avez vous du retard concernant vos regles ?
Etes vous surmenee ?stressee ?
A plus
> llilo
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
-
j'ai eu un rapport non protéger il y a 9jr de cela et je me sent fatigué je dort tous le temps j'ai des petite crampe dans le bas ventre es ce un signe de grossesse?
aidé moi svp
saxobleu2
Messages postés
5
Dernière intervention
2 avril 2008
> nana_97 -
bonsoir ,

je ne sais pas ce qui t'arrive mais je voulais juste te dire que j'ai eu ces symptomes il y a 2 mois des nausées 4 jours apres le rapport(d'apres mon medecin il existe des femmes qui on des nausées 24 heures apres le rapports en cas de grossesse) qui ont durées 1 semaine

j'ai perdu 4 kilo car je ne pouvait plus manger, des crampes au bas ventre la grosse fatigue , le fait de devoir m'assoir au bout d'une heure de travail (je suis en maison de retraite)

bref j'y ai cru et je n'etais pas enceinte ,mon cycle s'etait detraqué a cause de mon travail de nuit; et ce que je ressentai c'etait des douleurs normales a d'autres moment de mon cycle,

et toi tu es sure que ton cycle est regulier ?

moi je ne peux que te conseiller d'attendre car pour un test il est trop tot je croix que la prise de sang est fiables a partir de 15 jours je ne vois pas d'autre façon pour toi pour etre fixé
tient moi au courant
0
Merci
Ahhh ouiiiii !!
cela m'ai arrivé .... ne tkt pas ... si tu t protégé ou si tu pren la pilule tu na rien a craindre ...
G t ds le mm cas ke toi alor ke javé utilisé un preservatif ...et kan on pense ke l'on é enceinte on se met a croire kon a ts les symptomes!!!
arrete de pensé a ça ... destress .... et tu verras ça ira mieu ...
0
Merci
salut moi j'ai eu un accident avec mon cop, en fait on a commencé a faire l'amour sans préservatif, et puis il ne s'est pas retenu, il a éjaculé en moi et ca fait trois mois mtn. J'ai peur de faire un dénis de grossesse

Et pourtant je pense que j'ai bien pris la pilule mais y a t'il un risque? J'ai très peur en plus il est trop tard pour avorter parce que déjà 3 mois. En plus question idiote je sais mais quand je serre mon ventre, je sens comme un petit coeur qui bat. Est)ce que c'est normal ou bien c'est mon estomac ou intestin? lol

Merci de me répondre
Bonsoir mary

Mes ect ce que tu a eu tes régles durant ces 3 derniers mois??
En fait j'ai arreté la pilule Hier

Et donc je devrais les avoir dans trois jours

Mais a l'école, la prof m'as dit que la pilule fait qu'on a des règles artificielles et donc on peur les avoir meme en étant enceinte

Sinon pour répondre a ta question, oui je les aie eu il y a deux mois parce que je viens de finir une deuxième plaquette
0
Merci
Slt !

MOi g u un rapport , mon copin avai le preservatif , mai o dbt il a vu kil l'a mis a lenvers ,il la remis a lendroit . et cetai notre 2 eme Rapport.
Jespere ke du sperme netai pa resté dedans .pensez vous ke c'est possible ke jsoi enceinte ?

J'ai eu mes regles qui ont duré 4 jours .. mais je c kon peut etre enceinte en ayant ses regles .
Je ne prends pas de pilule. Aidez mOI !!!!!!!!!! Au secours !
0
Merci
voila je suis musulmanne é g fé l'amour avec mon copain 3 foi é g ke 15ans é la 1 foi je laifé sen kapote la 2emme foi jlé fé avec é la 3emme sen é mntn g peur détre ensinte é je ne pren pa de pilule mé le probleme c ke ken jlé fé je né pa cénier
é g des douleur o ventre com une petit boule den le ventre et g des perte blanche mé parconte je né pa encor été voir le jinico paske il conné ma mere é g peur de sa réaction voila si kelkun c parelle é ki pe médé envoi un msg sur mon adress(lana-it-missdu03@hotmail.fr) é mon num de mon fone c 0637475805
Publi-information