Vos avis svp

sofia - Modifié par sofia le 3/11/2011 à 22:53
 sofia - 6 nov. 2011 à 17:40
Bonjour,
Mon fiancé m'as proposé de faire l'amour et quand j ai refusé il ma promis de le faire en restant vierge et que je n'ai rien a craindre,il parait qu il a des besoins sexuels et il pourra pas patienter jusqu'a la nuit de noce.Je suis indécise j'ai peur de le perdre à cause de ça. j'ai besoin de vos avis svp Merci.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
3 nov. 2011 à 22:56
Bonjour

Il est impossible d'avoir des rapports sexuel sans que tu perde ta virginité.
Ou alors pénétration anal ce qui n'est pas forcément simple.

Tu continu de refuser.
Si tu ne veux pas avoir de rapport avant ton mariage , il arrivera a tenir crois moi ,si il t'aime vraiment.

Ne le fais pas pour lui faire plaisir.
Mais parce que toi aussi tu en as envie.

Tu ne le perdra pas pour ça.
Ce ne serai qu'une excuse.
0
on a prevu de se merier dans 3ans,c est sur qu il va chercher ailleur pendant les 3ans
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
3 nov. 2011 à 23:20
Là c'est sur que c'est beaucoup lui demander...

Et vous sortez ensemble depuis combien de temps?
Vous avez quel âge tous les deux ?
0
ca fait 3mois qu on est ensemble,moi j ai 19ans et lui 23ans.apparement sa mere est décédée il y a 3 semaine:s
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
3 nov. 2011 à 23:40
Ou là !!!

Méfie toi de lui.

Tu n'es pas sur que sa mère soit décédé....
3 mois ,il peut attendre encore plusieurs mois ,crois moi
Et vous avez déjà parlé de vous marier dans 3 ans....

Il se prépare un plan sexe du tonnerre là.
Ne te laisse pas avoir surtout.

Demande lui comment il va faire pour avoir une rellation sexuel sans que tu perde ta virginité.
Parce qu'il n'est pas vraiment net.

Il t'as dit que sa mère est décédé ,et pour le consoler il veut du sexe avec toi. C'est ça ?
0
Non il est pas du genre en plus de cela, il m a dit que j ai tout le droit d accepter ou de refusé, je visite sa famille et j'etais presente aux funérailles de sa mere!!!!!
0