Suis-je Hétéro,gay ou Bi

Résolu
Branleur - 3 nov. 2011 à 21:30
athée Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 22:20
<Bonjour SOS , moi c'est Hach,j'ai 14 ans je suis pas sur de ma sexualité, des fois je me sens gay à 100%,des fois je me sens hétéro à 100%,je sais pas quoi faire et je suis amoureux de mon ami(14 ans) et aussi d'une fille de 17 ans une amie elle aussi. Mais j'ai l'attirance surtout pour mon meilleur ami. je veux savoir, quoi faire? je ne veux pas devenir gay mais je ne peux pas m'empécher d'avoir des sentiments pour les beaux garçons de mon age que je vois. à l'aide!!!!!!!!!!!

6 réponses

tu sais malheureusement tu ne peut pas choisir d'êtres gay ou non tu l'es ou tu l'es pas ton choix ce feras tout seul et même si pour toi tu ne veux qu'une femme dans ta vie ton attirance reviendras tôt ou tard la seul chose que tu peux faire ces t'accepter comme tu es pour le moment tu es jeune sa viendras avec le temps

PS: je suis gay et je sais de quoi je parle j'ai vécue a peu prêt la même chose je me suis mis avec une fille pour justement que sa passe et aujourd'hui je suis GAY et j'ai décidé de m'assumer comme tél et j'en suis beaucoup plus heureux
5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 nov. 2011 à 21:33
Bonjour

Tu es en pleine recherche de ta propre sexualité, même ton pseudo "Branleur" en dit long.

demain est un autre jour.

@+
2
salut,
tu es encore jeune donc tu es à la recherche de ta sexualité. Ne t'en fais pas tu le sauras en temps voulu.
Par contre si tu es homosexuel, il faut l'assumer car sinon tu ne pourras pas t'assumer en tant que personne et cela aura des répercussion sur toute ta vie. Être homosexuel n'est pas un crime. Mais tu le sauras en temps voulu donc surtout ne te stresse pas, et vis ta vie comme elle vient pour l'instant.
2
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, pour vos précieux conseils
0
athée Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
Modifié par athée le 2/12/2011 à 22:20
je ressens la méme chose! Moi j'ai 15ans je sais po savoir si je suis qay ou po ? si je suis gay comme puis-je le cacher??
0