Grosse qustion et pas de reponse............

stefwil - 5 mars 2008 à 00:32
 laetit31 - 30 août 2008 à 22:47
besoin d aide. j ai arreté la pillule depuis 4 mois. cycles reguliers.
6 jours avant l arrivé des regles ce mois ci, douleurs pelviennes, lombaires non calmé par antalgique et antiinflammatoires.........j ai fait echo endo cervical ras touché vaginaux ras prise de sang ras.....pas d infection.
j ai fait des bhcg o labo le jour presumé des regles et neg!!!
le probleme c est que je n ai eu que des pertes marrons ou peu rosées pendant meme pas deux jours et d habitude c est plutot 4, 5 jours et c est tres abondants!!!! les medecin ne trouve rien suis je enceinte aurais je fais bhcg trop tot????
A voir également:

16 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
6 mars 2008 à 00:40
Oui, essaies d'attendre le plus sereinement possible, et tiens nous au courant...
1
karim65 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 3
6 mars 2008 à 10:51
salut
je suis entièrement d'accord avec marbult il ne faut pas trop s'en faire mais un conseil ne prend pas d'anti inflammatoire ni de médicament qui peut être dangereux pour le fœtus en cas de grossesse car parfois des règles d'un jour jusqu'à 2, à trois jours faite de tache noirâtre peu s'agir d'une grossesse les gynécologue le savent donc refait ton test de grossesse puisque tu es à plus de j15 voir même des Bhcg si négatif à ce moment alors il n'y pas de grossesse et donc c'est juste un dérèglement hormonale c'est normale.
1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
7 mars 2008 à 23:06
Eh bien, tu lui expliques ce qu'on t'a expliqué : que pour que la prise de sang soit fiable, il faut attendre 2-3 jours avant la date présumée de tes règles (soit, si mes calculs sont justes, aux environs du 18-19 mars). Que plus il te mettra la pression, moins votre projet aura de chances d'aboutir. Et demandes lui de t'emmener en balade!
1
j avais tellement mal unsoir que j ai été aux urg gynéco ..........donc j ai vu gyneco et generalistes!
mais j ai entendu parler sur le net de regles anniversaires, est ce possibles dans mon cas?? mes regles ont durés 1jour et demi mais c etait peu abondants et plutot tres marrons.............est ce que tu pense qu un test urinaire serait suffisant la je suis a J 15 depuis ces fameuses fausses regles. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui bien sure d ou l arret de la pillule.................
je pensais d apres ce que j ai lu qu une grossesse pouvait ne pas etre detecter de suite que le taux bhcg n etait peut etre detecter que quelques jours au niveau sanguin.
enfet j ai tres peur que ces douleurs soit de l endometriose............. j aimerais tellement me tromper et que s soit un petit bout.
enfet la actuellement je n ai plus mal, j ai eu tres mal cinq jours avant et deux jours apres les regles........ je me disais que c etait peut etre car le corps changé!!!!mais tellement peur quece soit de endometriose que la douleur revienne.......
0
je pense a cela car les medecins m en ont parlé ils avaient un gros doute ..........
j ai lu que ca ne se voyait vraiment qu avec une coelioscopie, donc pour moi l echo endocervical n avait servi a rien!!!
je verais bien si les douleurs reviennent, car dans a peu pres 10 jours mes regles arrivent.
a moins que bébé soit la!!
merci a toi pour tes petits conseils
0
je sais bien que si c est un debut de grossesse ce n est pas bien!
mais j avais tellement mal, imagine je suis aller aux urg gyneco!!!
en pleine nuit, j en ai pleuré pour te dire..........
j ai bien pensé a une fausse couche mais pas assez de sang!
0
d autres idées pour pouvoir m aider?
mon homme me tanne pour refaire la pds...........
je ne sais plus quoi faire!!!
0
g tous les symptomes de la grossesse depuis une semaine et demie notamment les nausées matinales. Là depuis 2 jours j'ai eu des pertes marrons et depuis ce matin des petits saignements rouge clair avec des douleurs dans le bas ventre qui ont duré 1heure car pris du doliprane. pas de caillot et hcg négatif il y a une semaine mais c t trop tot. si j suis enceinte j l suis de 2 semaines . j^pense bien avoir là les règles anniversaire est -ce que les saignements sont normaux? HELP
0
salut moi aussi j ai arreter la pillule ya maintenant 1 mois et des poussiére retard d 1 semaine test negatif pourtan j ai des douleur de regles au ba du ventre je compren pas se qui se passe et que doit je faire.....
0
je voudrais savoir a propos d'une confusion sur les symptomes entre le cycle menstruel avant les regles ,lors de l'ovulation et les symptomes d'une vraie grossesse
j'ai mal au bas ventre ,j'ai des mal de dos,j'ai des nausees tres legers,j'ai de la fatigue,j'ai un pincement au ovaire et je sens que mon cote droit me fait mal comme un mal de nerf et au jambes qui me pousse a vouloir marcher et m'etirer.mais ces mals sont discontinues.et mon ovaire droit maintenant vient de me faire mal?
j'ai fai l'amour il y a 9 jours et un autre il y a 20 jours sans protection .mais l'ejaculation est toujours exterieure seulement pour preciser or je sais que c'est risque
j'ai fai sle test hier apres 3 jours d'absence de regles(pas enceinte).
pouvez vous m'eclairer?et merci
0
salut je^pren plu ma pillule deput 1an et se moi si pa de regle mai des saignement marron et rouge bizarre?vous pouvait m aider?merdi
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
5 mars 2008 à 00:49
Bonsoir,
Quand tu dis "médecins", tu parles de généralistes ou as-tu consulté un gynéco?
Pour les bétaHCG, il faut attendre 2-3 jours après la date présumée des règles...
Beaucoup de choses peuvent influencer le cycle menstruel : le stress, la fatigue ... et encore beaucoup d'autres choses : conclusion, il est très difficile de te répondre précisément...
-1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
5 mars 2008 à 10:32
Les règles anniversaires sont en fait des débris muqueux qui continuent à s'évacuer pendant une grossesse. Refais un test pour être sûre mais avec tous les examens pratiqués, il sera négatif à coup sûr : cependant, tu en auras le coeur net.
Les règles sont souvent irrégulières à l'arrêt de la pilule et il faut quelques cycles pour un retour à la normale. Par ailleurs, il faut arrêter de penser que les femmes sont des horloges réglées à la minute près : un stress, une contrariété peuvent perturber ce cycle...
Et si tes douleurs persistent, retourne chez le médecin qui te proposera sûrement autre chose que les médicaments déjà prescrits pour te soulager.
Petite question (mais tu n'es évidemment pas obligée d'y répondre!) : as-tu très envie d'être enceinte?
-1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
5 mars 2008 à 14:01
Mais quelle idée! si tu souffrais d'endométriose, avec tous les examens que tu as fait et les médecins que tu as vus, ne crois-tu pas qu'ils t'en auraient parlé?
Je pense que tu es, comme beaucoup d'entre nous, très pressée de faire ces "petits pieds"! Prends patience, et décontractes toi : chasses toutes ces mauvaises pensées de ta tête (oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire). Reposes toi, fais de belles balades ou des choses qui te plaisent et la bonne surprise viendra d'elle même!
Une dernière chose pour info : la moyenne (mais ce n'est qu'une moyenne) pour être enceinte après arrêt de la pilule = 7 mois (tu vois, il n'y a rien de perdu!)...
J'espère que tu es rassurée...
Amitiés.
-1
envibebe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 00:18
bonsoir les fille je vien de misncrire a instan voila jai fai un tes de grossesse ier matin il ete positif mai la barre ete clair ensuite cette apre midi jai vu mon doc et jai fai la pds elle cest averé negatif le taux ete de 25UI/L je sui enceinte ou pas repondez svp pck jai deu semine de retard jen peu plus
-1