Toujours pas mes regles

Résolu/Fermé
marie - 4 mars 2008 à 22:28
 MAIT2 - 11 août 2010 à 20:47
Bonjour,
sa fait un mois et une semaine environ ke je n ai pas mes regles, sachant k avec mn ptit copian je n ai pa eu de raport sexuel propement dit. que sa passe t-il??
merci d avance
A voir également:

56 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 655
5 mars 2008 à 14:09
Il faut vraiment que tu t'informes sur ce sujet : le mucus vaginal et les glaires cervicales sont quand même faites pour permettre aux spermatozoïdes de progresser! Les spermatozoïdes ont une durée de vie de + ou moins 5 jours, après le rapport sexuel.
Lis attentivement cet article simple et très bien fait :
https://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/11043.html
Et si le test est négatif, non tu n'es pas enceinte (fiabilité à 99%) : plus de renseignements sur http://sante medecine.commentcamarche.net/grossesse/02_les tests de grossesse.php3
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 655
10 mars 2008 à 20:32
Vas voit ton médecin traitant : absence de règles + douleurs, aucune hésitation à avoir!
En revanche il aurait mieux valu que tu ouvres une autre discussion.
0
bonjour j'ai 5 jours de retard pour l'instant mais le probleme c'ets que j'ai les synptomes que si j les avait .(jé mal a u ventre au dos et un peu de nosé rien de hinabituel vue que j'ia c'ets symtomes chaque mois avec mes regles mais la je n'ai que les symtomes
est ce que c'ets posible que j'ai quelque jours retard ?
escteposible que je soit encinte mé sansraport
0
slt j'ai que 13 ans et j'ai pas encore eu mes regles et j'ai eu que environ 6 rapport mes je nes pas enfoncée jusqo vagin est ce que j'orais mes regles svp reponder moi c tres important car je les attent depuis longtemp please merci d'avence
0
bonsoir j eu un rapport nn protéger avc mon mec j 'ai toujou pa vu mes regle sa va faire de puis 37 jour deja pencé vous ke je sui enceinte ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,mes 1er raport sexuelle on eu lieu en janvier 2008,depuis janvier je n'es plus mes regles,j'ai fais des test:negatif ke dois-je faire,ke suis mineur je ne peut pas en parler a mes parents!!!je suis perdu!!!
0
Bonjour j'ai eu un prObleme J'ai eu des rapOrt Avec mon copaiin hier et On la Fais Avec le préservatif et il a ejaculé dedans . puiis Aprés on la fais sans préservatif 2 miin est ce que je pourrais me retourvé enceinte ? Aider - moi stp
mercii d'avance
0
je voulais avoir plus de renseignement sur mon etat , j'ai 11 jours de retard et tout les tests sont negatifs meme les prise de sang pourtant j'ai des douleurs en bas du ventre et dans le dos j'aimerai savoir si c possible quand melme que je sois enceinte . je me pose beaucoup de questions ... merci de rep
0
aurelie59140
6 juin 2008 à 14:39
bonjour je suis dans le meme cas que toi sauf que moi il la mi au bord et a ejaculer donc voila je sais pas si il y a un risque pour que je sois enceinte? peux tu me repondre merci
0
moi aussi g pa eu mai regle depui preske 2semeins c grave ou pa g jami eu de raport sexuel g peur !!!!!!!!
0
stepphy33 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
7 juin 2008 à 13:36
bonjour je vien de finir la plaquette de duphaston pour que mes regles revienne je voudrais savoir pour celle qui l'on prit combien de temps après leur regles sont venues. merci d'avance
0
tite-desse-62
11 juin 2008 à 00:21
bonjour , je voudrais avoir quelque conseile , ma mere ne sais pas ke jai des rapport sexuelle a 17 ans , et il ya a 4 mois j'ai u un rappor avc mon petit ami , et depui je nai pas eu mes regle donc depui 4 mois pourten j'ai fait 3 test de grossesse et tous ete negatif , mon ventre ne grossi pas , je ne vomi pas je nai aucun symptomes , je nai pas consulter mon medecin traitent car je ne mentend pas avec lui et il conner bien ma mere . aide moi svp je ne sai que faire
0
tite-desse-62
11 juin 2008 à 19:41
reponse pour melt9 : ui jai bien fait mes teste bien au matin et mes premier urine du matin , mai je nai aucun symptome esc normal , sur les site jai regarde il dise ke cest a cause du stress ( c pere vrai car jai eu bcp de problem familial , egalement a lecole et sentimentale ) mais sa penden 4 mois ne pas avoir les regle c ter bizar , jai peur dalle voir un genico et mno medecin comm jai pu le dire pk au dessu , merci de repondre
0
je voudré savoir si une personne humaines (femme ) couche ac un chien si on pe etre en ceinte comme mm mm si se né po un homme humains car une potes couche ac son chiené fé.............
0
abli Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 19:58
bsr voila j ss nouvelle dan ce forum et ce message et adresse a merbult jespre ke vous etez toujours mombre de ce forume voila jai eu mes regle le 28 avril et ensuit jai eu de raport avec mn copin 3 fois dan ce mois pui le 28 mai jai eu mes regul il son rest 6 jour mai le 5 et 6 jour il etai ps vraiment la just des petite pertte et j presice il na jamai ejacul sur moi il se retir toujours avant pui a la fin de mes regul du moi de mai deux jour apre jai fai un test ki cest averai negatif main jatt ceu du moi de juin ki son ps tre loin cest jour prochain normalement mai jai peur voila jai grosse cest drnier moi et j ss constipe depui kelle ke semaine deja j sai ps si ca peu etre un symptome dune feme encinet jai ps mal ou vontre et est ce ke c possible ke le fait ke jai pris du poid peu gonffle les sein et elargier les teton jesper ke mn message vous arrivera et j vous priez de bien vouloir me repondre jai variment besoin daide j ss june et c la 1 fosi ke jai de raport avec mn copin on na parle de ca mai lui aussi il est un peu perdu alor voila merci jesper ke vous me repondrai et jai vus ke vous reponse sont tre aprecie dan ce forum alor jesper ke vous maidrez merci jatt bye encorun truc vu ke j ss constipe jai le vontre un peu gonffle merci bye
0
Bonjours moi aussi j'ai besoin daide, sa fait à prepraie 1ans que j'ai pas eu mais régle j'ai arrétée le moi de décemmbre dernier j'ai toujour pris la pillule depuis l'age de 13 ans et aprés des que je me suis instalée avec mon copin on avais décidée de sinstalée enssemble on souhaite avoir un enfant des que j'avais plus mais régle j'ai fait un teste de grossece le résulta était négatif alo j'avait vue un génicologue il ma donnée un trétemant pour des clanché mais régle en se moment la j'ai pris le traitement comme elle me l'avait expliqué j'ai le tétemant j'ai mais régle apres j'ai entendu mais régle en se moment j'avaie eu des rapaure g fait un teste negatif alor g repris endévoue et elle ma donnée un trétemant pandent 3 moi pour avoir mais régle réguliére à la fin u traiteman j'ai eu un autre rapor avec mon copin et la sa fait de moi que j'ai pas eu mais régle alor queque je doi faire d'aprés vous?
0
Bonjours juste pour savoir esque tu prends la pilulle si oui tu doi avoir t'es régle si non il faut que tu en parle à un génicologue
0
une infection urinaire peut telle bloker les regle ? merci de me repondre o plu vite cela minkiete
0
Wendy- Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 22
5 sept. 2009 à 11:10
Bonjour , cest un probleme , légérement différent et j'aurat besoin de vous
Jai 14 ans , des seins asser avantager , des pertes blanches depuis 3ans , et je nai jamais eu mes regles , est ce normal ? Toute mes amies les ont est pas moi , on me dit que cest parce que je fait beaucoup de sport , cest pour sa ? merci beaucoup
0
Wendy , il faut pas t'inquieter pour si peu , par exemple ma mère a eu ses règles en 3ème , ensuite tout le monde est diffèrent mais je suis persuadée qu'elle ne tarderons pas ;) Aussi le sport peux retarder les règles , si tu arrete le sports quelques semaines elle viendront je pense :)
0
soolene Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 21:22
Bonjours , j'ai lus toutes les réponses mais je n'es toujours rien qui me rassure vraiment ...

Voilà enfaite , je n'ai plus mes règles depuis plus de 2mois et pas un signe de mal de ventre ... et je n'ai jamais eu de rapport sexuel car je n'est que 14 ans .. Je ne suis pas de régime , je ne suis pas une grande sportive et je n'ai pas de stresse ! Mais je ne prend pas la pilule et mes règles n'ont jamais été très régulières mais pas à ce point là ...
Voilà .. je stresse quand même parce que ce n'est pas normal ... pour moi ...

Aidez-moi svp , merci
0
je ss tre jeune dans le domene du sexe, c'est a dire ke des kil commence a penetrer g mal dc nous avons arreter ou sa fesait mal. il n est pa arriver jusko vagin, dc est ce ke j orais des symptomes de grossesse depuis un mois??
-1
plus de detail j'ai eu mes regles la derniere fois le 24 janvier et ke le jour ou il n a pa bcp penetrer juska arriver o col de l uterus on etait le 5 fevrier. est ce ke jorai du avoir des symptomes?? svp repondez moi et aidez moi
-1