J'ai eut un rapport non protégé,
lili
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour, cela fait maintenant deux semaine que j'ai eut un rapport non protégé, j'était virege et j'ai peur d'avoir le sida. le gars avec qui je l'ai fait m'a dit qu'il y avait aucun risque, puisqu'avant moi il était resté avec une fille pendant 5 ans, et ils ont fait la 1ere fois ensemble, ils ne se sont jamais tromper d'après lui.... Mais je n'arrive pas à m'enlever l'idée que j'ai put attraper le sida... de plus j'ai attraper une mycose ... J'ai vraiment peur , j'ai besoin de vos conseil
A voir également:
- J'ai eut un rapport non protégé,
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Je suis jeune pour donner des conseils (13ans) mais il faut faire un test grossesse et un test sida et bon courage
oui je vais faire ces deux test, mais je voudrais savoir si le mec dit vrai ai-je le risque d'avoir le sida ???
Bonjour
il n'y a pas que le SIDA, il y a d'autres MST...
quant à ton ami... il peut être sincère, mais il se peut aussi que sa copine l'ait trompé.. elle ne va pas s'en vanter...
alors la prochaine fois protègez vous, et vivez votre sexualité de manière épanouissante..
parce que se coller des trouilles pareilles, ça gache le plaisir, tu ne crois pas ??
alors faites un test TOUS LES DEUX et demande la pilule pour ton prochain rapport.
il n'y a pas que le SIDA, il y a d'autres MST...
quant à ton ami... il peut être sincère, mais il se peut aussi que sa copine l'ait trompé.. elle ne va pas s'en vanter...
alors la prochaine fois protègez vous, et vivez votre sexualité de manière épanouissante..
parce que se coller des trouilles pareilles, ça gache le plaisir, tu ne crois pas ??
alors faites un test TOUS LES DEUX et demande la pilule pour ton prochain rapport.