J'ai eut un rapport non protégé,

lili - 2 nov. 2011 à 21:14
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 2 nov. 2011 à 22:21
Bonjour, cela fait maintenant deux semaine que j'ai eut un rapport non protégé, j'était virege et j'ai peur d'avoir le sida. le gars avec qui je l'ai fait m'a dit qu'il y avait aucun risque, puisqu'avant moi il était resté avec une fille pendant 5 ans, et ils ont fait la 1ere fois ensemble, ils ne se sont jamais tromper d'après lui.... Mais je n'arrive pas à m'enlever l'idée que j'ai put attraper le sida... de plus j'ai attraper une mycose ... J'ai vraiment peur , j'ai besoin de vos conseil

3 réponses

Sniptommygun Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
2 nov. 2011 à 21:20
Je suis jeune pour donner des conseils (13ans) mais il faut faire un test grossesse et un test sida et bon courage
0
oui je vais faire ces deux test, mais je voudrais savoir si le mec dit vrai ai-je le risque d'avoir le sida ???
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 687
2 nov. 2011 à 21:36
Bonjour
il n'y a pas que le SIDA, il y a d'autres MST...

quant à ton ami... il peut être sincère, mais il se peut aussi que sa copine l'ait trompé.. elle ne va pas s'en vanter...
alors la prochaine fois protègez vous, et vivez votre sexualité de manière épanouissante..
parce que se coller des trouilles pareilles, ça gache le plaisir, tu ne crois pas ??

alors faites un test TOUS LES DEUX et demande la pilule pour ton prochain rapport.
0
Oui je suis bien d'accord, je prend déjà la pilule mais je suis quand même inquiète j'ai du retard ... je compte bien me protéger la prochaine fois et j'attend de pouvoir faire le test du sida avant d'en avoir un nouveau.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 687
2 nov. 2011 à 21:47
si tu es sous pilule, il y a fort peu de chances que tu soies enceinte, mais relax!!! car le stress provoque très souvent un retard de règles, voire même leur disparition!!
0
oui j'ai lu ça, le stress retarder les règle ... mais difficile de ne pas stresser dans une situation comme celle-ci, je compte faire un test de grossesse demain pour en être sure !
0
2 nov. 2011 à 21:53
fais une prise de sang, c'est plus fiable...
0
Pour une prise de sang, il faut prendre rendez-vous avec son médecin ?
0