Faire l amour a 13 ans ??

Sniptommygun Messages postés 8 Statut Membre -  
 Nina -
Bonjour,
Je mappelle Thomas j'ai 13 ans et ma copine aussi nous nous aimons très fort et nous sommes conscient de. Vouloir faire l amour est raisonnable en sachant que sa fait 9 mois que je suis avec elle
A voir également:

8 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

tu est un peu jeune non?
ensuite avant de faire l'amour tu pourrait commencer par le début les préliminaire
et si vous passez le cap ses préservatif obligatoire
;=)
6
XxLovexX Messages postés 73 Statut Membre 8

Bonjour Thomas,
Je sais que peux importe ce que nous te dirons ton envie sera toujours présente, personnellement je te dirais de attendre dans le temps, pour prendre le temps de découvrir vos corps, et la première fois est toujours très dur pour la femme surement pour l'homme aussi, c'est un cap qui faut prendre le temps de pouvoir passer attends un peu, vous en avez envie, mais votre corps n'est peut-etre pas prêt ainsi que votre ''tête''. Le passage à l'acte sexuel est un souvenir qui te marqueras, sois sur que sa sois la bonne, apprend a toujours mieux la connaitre, et avant l'acte il y a les préliminaires comme a dit 1tibou sa vous permettra de connaitre vos corps mutuellement, je pense que l'attente fera que augmenter vos envies et du coups le jours ''J'' seras magique, Je me repete encore : le mieu c'est d'attendre.
Le jours ou tu passera a l'acte n'oublie pas les capotes et ne ''préviens'' pas toutes les choses de façons a ne pas stresser, je ne sais pas si tu es bien informer sur ce sujet mais il y a pleins de petits trucs a savoir. Bisous si tu as des questions n'hésite pas je suis votre Topic.
3
Sniptommygun Messages postés 8 Statut Membre 2

Merci bcp pour ton conseil et plus le temps passe plus nous avons envie tu vois samedi je suis aller au cinoch avec elle elle c'est mis sur mes genous et nous nous sommes rouler des pelles pendant tout le film presque et a la fin on avait très envie mais son père est venu la chercher
0
XxLovexX Messages postés 73 Statut Membre 8

Ne va pas trop vite non plus ;), elle doit surement stréssé a l'idée de le faire, mais chaque fille est différente
0
Nina

Salut, moi j'ai 14 ans et je trouve que vous précipité un peu les choses ^^' Attendez encore un peu (conseil) Moi par exemple, mon copain a 17 ans et il a envie de coucher avec moi, mais moi je ne veux pas tout de suite. Parles en a ta copine ;)
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Attendez encore quelques mois.
Il n'y a pas le feu au lac.

Il y a beaucoup d'autre chose a découvrir avant ça.

Et la majorité sexuel est aux alentours de 15 ans (cela dépend des pays).

C'est parce que vos corps ne sont pas déjà prêt ,et encore moins vos têtes.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre 27

non évitez
2
Sniptommygun Messages postés 8 Statut Membre 2

Merci mais sa ne me rassure pas car mes parents et les siens ne savent rien
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pourquoi, les parents doivent savoir?
Qu'est-ce que ça changerait?

A+