A voir également:
- Faire l amour a 13 ans ??
- Position pour faire l'amour - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
8 réponses
tu est un peu jeune non?
ensuite avant de faire l'amour tu pourrait commencer par le début les préliminaire
et si vous passez le cap ses préservatif obligatoire
;=)
ensuite avant de faire l'amour tu pourrait commencer par le début les préliminaire
et si vous passez le cap ses préservatif obligatoire
;=)
Bonjour Thomas,
Je sais que peux importe ce que nous te dirons ton envie sera toujours présente, personnellement je te dirais de attendre dans le temps, pour prendre le temps de découvrir vos corps, et la première fois est toujours très dur pour la femme surement pour l'homme aussi, c'est un cap qui faut prendre le temps de pouvoir passer attends un peu, vous en avez envie, mais votre corps n'est peut-etre pas prêt ainsi que votre ''tête''. Le passage à l'acte sexuel est un souvenir qui te marqueras, sois sur que sa sois la bonne, apprend a toujours mieux la connaitre, et avant l'acte il y a les préliminaires comme a dit 1tibou sa vous permettra de connaitre vos corps mutuellement, je pense que l'attente fera que augmenter vos envies et du coups le jours ''J'' seras magique, Je me repete encore : le mieu c'est d'attendre.
Le jours ou tu passera a l'acte n'oublie pas les capotes et ne ''préviens'' pas toutes les choses de façons a ne pas stresser, je ne sais pas si tu es bien informer sur ce sujet mais il y a pleins de petits trucs a savoir. Bisous si tu as des questions n'hésite pas je suis votre Topic.
Je sais que peux importe ce que nous te dirons ton envie sera toujours présente, personnellement je te dirais de attendre dans le temps, pour prendre le temps de découvrir vos corps, et la première fois est toujours très dur pour la femme surement pour l'homme aussi, c'est un cap qui faut prendre le temps de pouvoir passer attends un peu, vous en avez envie, mais votre corps n'est peut-etre pas prêt ainsi que votre ''tête''. Le passage à l'acte sexuel est un souvenir qui te marqueras, sois sur que sa sois la bonne, apprend a toujours mieux la connaitre, et avant l'acte il y a les préliminaires comme a dit 1tibou sa vous permettra de connaitre vos corps mutuellement, je pense que l'attente fera que augmenter vos envies et du coups le jours ''J'' seras magique, Je me repete encore : le mieu c'est d'attendre.
Le jours ou tu passera a l'acte n'oublie pas les capotes et ne ''préviens'' pas toutes les choses de façons a ne pas stresser, je ne sais pas si tu es bien informer sur ce sujet mais il y a pleins de petits trucs a savoir. Bisous si tu as des questions n'hésite pas je suis votre Topic.
Salut, moi j'ai 14 ans et je trouve que vous précipité un peu les choses ^^' Attendez encore un peu (conseil) Moi par exemple, mon copain a 17 ans et il a envie de coucher avec moi, mais moi je ne veux pas tout de suite. Parles en a ta copine ;)
Attendez encore quelques mois.
Il n'y a pas le feu au lac.
Il y a beaucoup d'autre chose a découvrir avant ça.
Et la majorité sexuel est aux alentours de 15 ans (cela dépend des pays).
C'est parce que vos corps ne sont pas déjà prêt ,et encore moins vos têtes.
Il n'y a pas le feu au lac.
Il y a beaucoup d'autre chose a découvrir avant ça.
Et la majorité sexuel est aux alentours de 15 ans (cela dépend des pays).
C'est parce que vos corps ne sont pas déjà prêt ,et encore moins vos têtes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question