Avortement

Fatiti - 2 nov. 2011 à 17:15
 Fatiti - 2 nov. 2011 à 18:14
Bonjour,
j'ai 18 ans je suis enceinte de plus de 6semaines mes parents ne sont pas au courant et je souhaiterais de tout coeur avorter. Je voudrais connaitre toutes les démarches a faires svp? Est'ce possible de régler cela en une journée?? merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

prend rendez vous au gyneco il te donnera toute les directives a suivre ou dans une clinique maternite;tu devras faire un entrtien avec un psy (pour savoir si ta decision est bien reflechie)ensuite tu entrera a l hopital ou clinique l apres midi il te donneront un ovule pour la nuit(qui a pour effet de dilater le col c'est assez douloureux!)et tu seras operee le lendemain matin sous anethesie generale et a 14h tes sortie voila en gros moi c'est comme ca que ca s'est passe
0
Ah daccord merci! comme aujourd'hui c'est férié donc je ne pourrais pas prendre de rendez-vous! est-ce possible de voir un medecin demain en maternité urgente sans prendre de rendez-vous?
0
oui je pense en leur expliquant bien la chose je pense quil ny aura pas de soucis apres faut voir comment ils fonctionnent dans ta ville mais logiquement oui mais sache qu'en france la date limite c'est 14semaines d amenorrhee(soit 12semaines de grossesse)
0
D'accord je suis au moins à 7 semaines de grossesse! Là ce n'est plus possible de faire la méthode médicamenteuse?
0
Le delai par médicamenteuse et de 8 a 9 semaines sinon c'est par curetage à partir de 9 a 14 semaines.
0
donc si mais faur reagir vite!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
Modifié par 1tibou le 2/11/2011 à 17:56
nana - 2 nov. 2011 à 17:45Le delai par médicamenteuse et de 8 a 9 semaines sinon c'est par curetage à partir de 9 a 14 semaines.
correction
ses 7sa pour la méthode médicamenteuse et ses jusque 14 sa pour la méthode aspiration
;=)

repose en paix mon loustique
:=()
0