Avortement
Fatiti
-
Fatiti -
Fatiti -
Bonjour,
j'ai 18 ans je suis enceinte de plus de 6semaines mes parents ne sont pas au courant et je souhaiterais de tout coeur avorter. Je voudrais connaitre toutes les démarches a faires svp? Est'ce possible de régler cela en une journée?? merci de votre aide
j'ai 18 ans je suis enceinte de plus de 6semaines mes parents ne sont pas au courant et je souhaiterais de tout coeur avorter. Je voudrais connaitre toutes les démarches a faires svp? Est'ce possible de régler cela en une journée?? merci de votre aide
2 réponses
-
prend rendez vous au gyneco il te donnera toute les directives a suivre ou dans une clinique maternite;tu devras faire un entrtien avec un psy (pour savoir si ta decision est bien reflechie)ensuite tu entrera a l hopital ou clinique l apres midi il te donneront un ovule pour la nuit(qui a pour effet de dilater le col c'est assez douloureux!)et tu seras operee le lendemain matin sous anethesie generale et a 14h tes sortie voila en gros moi c'est comme ca que ca s'est passe
-
nana - 2 nov. 2011 à 17:45Le delai par médicamenteuse et de 8 a 9 semaines sinon c'est par curetage à partir de 9 a 14 semaines.
correction
ses 7sa pour la méthode médicamenteuse et ses jusque 14 sa pour la méthode aspiration
;=)
repose en paix mon loustique
:=()