Blocage pour faire l'amour

lily - 2 nov. 2011 à 14:02
 remy - 19 nov. 2011 à 01:13
Bonjour,
J'ai 20ans et j'ai un blocage combiné a une peur limite extrême de faire l'amour. Je vais résumé mon très maigre parcours sexuel. J'ai eu un copain l'an dernier, a qui j'ai expliqué que j'etais toujours vierge, il m'a laisser ton le temps qu'il me fallait etc. ( c'est vraiment un grs bien pour ça). Dès que je me suis sentie prête pour passer a l'acte on en a parler, essayer er j'ai tout stopper a cause des tremblements d^a la peur et non a l'excitation. Quelques mois plus tard on a réessayer sans aller jusqu'au bout, car je n'y arrivais pas. Et depuis ( soit plusd 'un an maintenant) je n'arrive pas a passer le cap. Les preliminaires se passent bien, mais des que le moment de la pénétration arrive je freine des 4 fers et arrête tout. Je ne sais vraiment pas comment faire, car cela devient handicapant dans ma vie de jeune femme. j'aurai 21 ans a la fin de l'année et je me sens toujours aussi coincée par rapport a ça.

en attendant de lire vos conseils :)

1 réponse

Quelles craintes as tu ? maladie ? être enceinte ? essaye de définir ce qui te retient, ce qui te bloque. Il y a forcément une ou des raisons à cela. Toi seule a la solution.
0