Mal a décalotter
Helpmie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
2 nov. 2011 à 10:24
pandax - 4 nov. 2011 à 00:38
pandax - 4 nov. 2011 à 00:38
A voir également:
- Mal a décalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
Ne surtout pas tirer d'un coup! Je te laisse imaginer ce qui peut se passer...crack, boum, plich, ouille!!!! La déchirure, la douleur, l'hopital, l'opération, les points de sutures, les pansements par l'infirmière...!
Si tu n'arrives pas à décalotter, essaye d'y aller tout doucement! Petit à petit, tu tires un peu dessus, chaque jour, SANS te faire mal! Pour assouplir le prépuce!
Si au bout de quelques semaines, il n'y a pas d'amélioration, il faudra, je suis désolé, aller voir le médecin, car parfois, il faut inciser :s certaines personnes ont un prépuce trop petit, et sans décalotter, ce n'est pas possible d'avoir des rapports...
Si tu n'arrives pas à décalotter, essaye d'y aller tout doucement! Petit à petit, tu tires un peu dessus, chaque jour, SANS te faire mal! Pour assouplir le prépuce!
Si au bout de quelques semaines, il n'y a pas d'amélioration, il faudra, je suis désolé, aller voir le médecin, car parfois, il faut inciser :s certaines personnes ont un prépuce trop petit, et sans décalotter, ce n'est pas possible d'avoir des rapports...