Symptomes - Qu'en pensez vous ?
Marisi
-
Marisi -
Marisi -
Bonjour;
Depuis la mort accidentelle et dramatique d'une connaissance, j'ai ces symptômes :
Manque d'energie, même après une nuit de repos. Plus de force pour rien
Toujours triste, 1000 fois plus sensible qu'avant, crise de pleurs incontrolés/incontrolables
Trop d'envie de dormir mais sommeil pas reparateur
Sentiment d'inutilité
Gorge serrée, respiration difficile, maux de ventre, sentiment d'oppression > Anxiete
sentiment de solitude et d'abandon.
Impossibilité de concentration & trous de mémoires sur choses basiques trés fréquents
Pessimisme
Comme je n'ai pas le permis & que mon médecin n'est pas accessible en bus, je ne peux y aller qu'avec mes parents, et je n'ose pas lui en parler ...
Vous en pensez quoi? A votre avis il faut (vraiment) que j'en parle ?
Depuis la mort accidentelle et dramatique d'une connaissance, j'ai ces symptômes :
Manque d'energie, même après une nuit de repos. Plus de force pour rien
Toujours triste, 1000 fois plus sensible qu'avant, crise de pleurs incontrolés/incontrolables
Trop d'envie de dormir mais sommeil pas reparateur
Sentiment d'inutilité
Gorge serrée, respiration difficile, maux de ventre, sentiment d'oppression > Anxiete
sentiment de solitude et d'abandon.
Impossibilité de concentration & trous de mémoires sur choses basiques trés fréquents
Pessimisme
Comme je n'ai pas le permis & que mon médecin n'est pas accessible en bus, je ne peux y aller qu'avec mes parents, et je n'ose pas lui en parler ...
Vous en pensez quoi? A votre avis il faut (vraiment) que j'en parle ?
A voir également:
- Symptomes - Qu'en pensez vous ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
1 réponse
C'est pas une depression d'ado. Je précise que j'ai 18 ans & que j'entame cette année mes études supérieures. Tout ce passait bien jusqu'à cet évènement ; ça fait un mois et demi que je ressens ça & j'ai pas envie que ça s'empire. C'est déjà assez pesant .. C'est depuis la mort - voire le meutre, la police laisse l'affaire en attente.. - d'une connaissance, c'est à ce moment que tout s'est déclanché ..
Je veux juste des conseils, s'il vous plait !!!
Je veux juste des conseils, s'il vous plait !!!
Un seul conseil tu devrai consulter avant que les troubles ne s'aggravent.