Tendinite au coude

djo je ne suis pas inscrit - 1 nov. 2011 à 20:56
 djo je ne suis pas inscrit - 26 déc. 2011 à 21:16
Bonjour, j'ai une tendinite au coude gauche suite a trop de developper coucher cela fait a peu pres 4 ans que je l'ai et personnes ne peut me guérir j'ai meme fait une irm mais rien d'anormale!!en attendant j'ai mal et ca m' handicape fortement dans ma vie de tous les jours!!! auriez vous des solutions a me proposez car je sais plus quoi faire!!! merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le repos? Les infiltrations? Les antiinflammatoires? les séances de kiné?
0
djo je ne suis pas inscrit
4 nov. 2011 à 11:16
j'ai deja essayer les infiltrations mais la ou j'ai ma tendinite passe un nerf donc je n'ai pu la faire a l'endroit exacte ou elle se trouve les antiinflamatoires ne me font rien et j'en suis allergique les seance de kiné n'y font rien n'ont plus et le repos avec mon travail c'est impossible!!!! donc je ne sais plus quoi faire!!qui aurait une solution? merci
0
Il n'y a pas trop de choses à faire actuellement, mise à part du repos...
Si ce n'est pas possible, il va falloir vivre avec :s Pour que le tendon se répare, il faut arrêter de le solliciter, et le mettre au repos (c'est pareil que pour un os cassé : si on continue à s'appuyer dessus, il n'y a pas moyen que ça aille mieux...par contre, si pendant 2 à 3 mois, on ne s'appuie pas sur l'os, celui ci se ressoude, et après, tout repart comme avant!)
0
6 nov. 2011 à 12:52
moi je veux bien mettre mon coude au repos mais a mon travail j'ai besoin de mes deux bras pour travailler donc j'ai aucune solution!!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 13:38
bjr

Vous pouvez essayer un bandage ( qui appuie sur le tendon ) ou bien une coudière spéciale pour tendinite ou épicondylite ( non remboursable )
0
8 nov. 2011 à 20:01
bonjour
merci de l'info et ca va chercher dans les quels prix?et est-ce efficace?merci
0