Test de grossesse sanguin
loulie974
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir combien coute un test de grossesse sanguin a la reunion ? et si je suis obligé d'etre accompagné de mes parents ? mercii davance
je voudrais savoir combien coute un test de grossesse sanguin a la reunion ? et si je suis obligé d'etre accompagné de mes parents ? mercii davance
A voir également:
- Test de grossesse sanguin
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Test groupe sanguin pharmacie - Accueil - Groupes sanguins
2 réponses
si tu est mineur tu peux te présenter dans un planning famililal ou ses anonyme et gratuit
si tu veux aller au labo compte +/- 20 € si tu n'a pas de prescription médical et normalement tes parent ne le verront pas au niveau de la mutuelle
si tu as une prescription ses remboursé et tes parent le sauront
ensuite si tu a la change d'avoir des parents qui accepte l"accident" et qu'il te comprennent /soutienne pourquoi ne pas leur demander de t'accompagné
après je sais pas si tu es mineur si tu peux y aller seul renseigne toi au labo ou tu irai
;=)
si tu veux aller au labo compte +/- 20 € si tu n'a pas de prescription médical et normalement tes parent ne le verront pas au niveau de la mutuelle
si tu as une prescription ses remboursé et tes parent le sauront
ensuite si tu a la change d'avoir des parents qui accepte l"accident" et qu'il te comprennent /soutienne pourquoi ne pas leur demander de t'accompagné
après je sais pas si tu es mineur si tu peux y aller seul renseigne toi au labo ou tu irai
;=)