Accro au sport...une mauvaise chose ?

DD -  
 JIMMY -
Bonjour,
J'ai 16 ans je pratique 3 sports la boxe , la musculation , le basket. Tout les jours je fais du sport même pendant les vacances si je suis pas en salle je fais des pompes ou des abdos mon rêve serait de devenir champion de MMA . Mon avenir je le vois dans une cage a me battre le lycée passe après mes activités sportives.Suis-je normal ?
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Bonsoir
quand on laisse une activité (que ce soit le jeu, la sexualité, le travail ou le farniente etc...)trop envahir sa vie, ce n' est jamais très bon. Il faut un peu de tout. Sauf, évidemment à en faire sa profession ( je parle du sport ).
3
tho.mas Messages postés 2 Statut Membre 5

Tu as un objectif (devenir champion) auquel tu sembles beaucoup tenir donc je pense que c'est tout à fait normal. Beaucoup de gens qui essaient de faire su sport doivent t'envier. Enfin si on parle bien d'enthousiasme et pas "d'obsession" ça c'est autre chose.
0
Zeerroo Messages postés 230 Statut Membre 44

Bonjour,

La musculation arrête la croissance ce qui n'as pas bon, tu as 16 ans donc tu as des risques de ne plus grandir etc...

Tes activités ne devraient pas passer avant les cours, car si tu ne perce pas dans le monde professionnel du sport tu n'aura plus rien etc... Donc travail en cour et choisis un second métier que tu voudrai faire plus tard au cas ou ton premier projet ne se réalise pas.

0
JIMMY

c'est trop, choisis un seul sport et en pratique modéré.
0