Accro au sport...une mauvaise chose ?

DD - 31 oct. 2011 à 17:59
 JIMMY - 27 mars 2012 à 14:58
Bonjour,
J'ai 16 ans je pratique 3 sports la boxe , la musculation , le basket. Tout les jours je fais du sport même pendant les vacances si je suis pas en salle je fais des pompes ou des abdos mon rêve serait de devenir champion de MMA . Mon avenir je le vois dans une cage a me battre le lycée passe après mes activités sportives.Suis-je normal ?
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
31 oct. 2011 à 20:47
Bonsoir
quand on laisse une activité (que ce soit le jeu, la sexualité, le travail ou le farniente etc...)trop envahir sa vie, ce n' est jamais très bon. Il faut un peu de tout. Sauf, évidemment à en faire sa profession ( je parle du sport ).
3
tho.mas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 5
23 mars 2012 à 06:34
Tu as un objectif (devenir champion) auquel tu sembles beaucoup tenir donc je pense que c'est tout à fait normal. Beaucoup de gens qui essaient de faire su sport doivent t'envier. Enfin si on parle bien d'enthousiasme et pas "d'obsession" ça c'est autre chose.
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
23 mars 2012 à 10:25
Bonjour,

La musculation arrête la croissance ce qui n'as pas bon, tu as 16 ans donc tu as des risques de ne plus grandir etc...

Tes activités ne devraient pas passer avant les cours, car si tu ne perce pas dans le monde professionnel du sport tu n'aura plus rien etc... Donc travail en cour et choisis un second métier que tu voudrai faire plus tard au cas ou ton premier projet ne se réalise pas.

0
c'est trop, choisis un seul sport et en pratique modéré.
0