A voir également:
- Accro au sport...une mauvaise chose ?
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Accro au sport nom - Accueil - Autres addictions
- Accro au sucre - Accueil - Autres addictions
- Medecin du sport - Accueil - Professionnels de santé
4 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 163
31 oct. 2011 à 20:47
31 oct. 2011 à 20:47
Bonsoir
quand on laisse une activité (que ce soit le jeu, la sexualité, le travail ou le farniente etc...)trop envahir sa vie, ce n' est jamais très bon. Il faut un peu de tout. Sauf, évidemment à en faire sa profession ( je parle du sport ).
quand on laisse une activité (que ce soit le jeu, la sexualité, le travail ou le farniente etc...)trop envahir sa vie, ce n' est jamais très bon. Il faut un peu de tout. Sauf, évidemment à en faire sa profession ( je parle du sport ).
tho.mas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
5
23 mars 2012 à 06:34
23 mars 2012 à 06:34
Tu as un objectif (devenir champion) auquel tu sembles beaucoup tenir donc je pense que c'est tout à fait normal. Beaucoup de gens qui essaient de faire su sport doivent t'envier. Enfin si on parle bien d'enthousiasme et pas "d'obsession" ça c'est autre chose.
Zeerroo
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
43
23 mars 2012 à 10:25
23 mars 2012 à 10:25
Bonjour,
La musculation arrête la croissance ce qui n'as pas bon, tu as 16 ans donc tu as des risques de ne plus grandir etc...
Tes activités ne devraient pas passer avant les cours, car si tu ne perce pas dans le monde professionnel du sport tu n'aura plus rien etc... Donc travail en cour et choisis un second métier que tu voudrai faire plus tard au cas ou ton premier projet ne se réalise pas.
La musculation arrête la croissance ce qui n'as pas bon, tu as 16 ans donc tu as des risques de ne plus grandir etc...
Tes activités ne devraient pas passer avant les cours, car si tu ne perce pas dans le monde professionnel du sport tu n'aura plus rien etc... Donc travail en cour et choisis un second métier que tu voudrai faire plus tard au cas ou ton premier projet ne se réalise pas.