Poitrine après accouchement
lareveuse
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande si apres un acccouchement on prend de la poitrine ou on en perd; JE SAIS que cela depend des femmes, d'aautres on une poitrine plus petite et d'autres en prennent. est ce que l'allaitement y fait quelque chose ou pas?
car moi j'ai deja une tres forte poitrine ( 85G ), je souhaite me faire une reduction mammaire apres mon accouchement, a voir j'y reflechis encore... je suis enceinte que d'un mois.
donnez moi vos avis, si l'allaitement est conseillé pour perdre de ma poitrine par la suite, ou pas???
Je me demande si apres un acccouchement on prend de la poitrine ou on en perd; JE SAIS que cela depend des femmes, d'aautres on une poitrine plus petite et d'autres en prennent. est ce que l'allaitement y fait quelque chose ou pas?
car moi j'ai deja une tres forte poitrine ( 85G ), je souhaite me faire une reduction mammaire apres mon accouchement, a voir j'y reflechis encore... je suis enceinte que d'un mois.
donnez moi vos avis, si l'allaitement est conseillé pour perdre de ma poitrine par la suite, ou pas???
A voir également:
- Poitrine après accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour
La poitrine change si tu allaite ,parce qu'il y a le processus d'allaitement
Tu as du lait donc normal que la poitrine soit plus généreuse.
Mais après ,elle reprend sa taille normal.
La poitrine change si tu allaite ,parce qu'il y a le processus d'allaitement
Tu as du lait donc normal que la poitrine soit plus généreuse.
Mais après ,elle reprend sa taille normal.