J'en peux plus j'ai besoin de vos conseils

rebecca - 31 oct. 2011 à 12:19
 rebecca - 31 oct. 2011 à 20:52
Bonjour, a toute voila , je suis enceinte de 2mois et demi et enfaite mes vomissement ont commencer quand je suis entrer dans mon 2mois de grossesse et la je vis le pire elle ne veux plus sarretter avant ou même après manger je vomir a force de vomir j'ai un peu mal sur les cotés mais c'est pas méchant mon docteur ma prescrit du primpéran que j'ai commencer a prendre depuis quelque jour seulement mais je croit que ça ne fait pas trop son effet je vis mal ma grossesse de fois je crie dans mon peu ou a haute voie j'en peux plus j'ai bien envie de manger mais je rend tout j'ai aussi peur pour mon bébé qu'il ne reçoit rien de moi je suis vraiment dans le desaroir aider mois a surmonter tout ça j'ai surtout besoin de vos conseils pour me remonter le moral ne tenez pas compte de mes fautes lisez mon message mes dames s'il vous plait je croit que je vais craquer je suis la a votre écoute merci bien pour ceux qui m'apporter un peu de soutient

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
31 oct. 2011 à 12:23
Bonjour

Malheureusement, les vomissements durant le début de grossesse sont courants.
Essaie de manger par toute petite dose. Evite les odeurs qui provoquent tes vomissements. Va te balader, grignoter au grand air.

Sont les joies des débuts de grossesse.

0
bonjour marie merci beaucoup de m'avoir répondu je souffre si je peux dire ça comme ça les odeurs ou me gênent surtout les gels douche et parfums je vais suivre tes conseils encore merci
0
je sais ce que c'est pour ma 1er grossesse j'etais comme toi meme quand je buvais de l'eau je rendee tout je sais la douleure et meme on n'a faim mais rien ne passe. te stress pas pour le bebe ca remet rien en cause juste une periode a passer je te souhaite du courage moi jsui a nouveau enceinte et je suis dans mon 1er mois ben je suis deja dans les naussees courage
0
salut guilla j'ai vue que tu ma aussi répondu merci mais sinon c'est vrai c'est dur mais j'ai pas vraiment le choix que de supporter prendre mon mal en patience surtout pour mon bébé que j'aime beaucoup même qu'il est dans mon ventre encore merci de m'avoir donner une réponse
0