Fort mal au ventre depuis hier soir
Fermé
ninaantho
Messages postés
34
Statut
Membre
-
BOULETTE -
BOULETTE -
Bonjour, a toutes voila déjà mon 3eme message sur le forum en faite j'ai eu mes règles avec 3 jours de retard mais depuis j'ai fort mal aux dos envie de vomir et pas d'appétit j'ai était voir mon médecin mais il c'est pas me dire si sa peut-être une grossesse ou si les symptômes provient de mon anémie !! Depuis hier j'ai des fortes douleur dans le bas du ventre je me suis reposer toute la journée sa a passée mais voila que la sa recommence que doit je faire ?
J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain je devait avoir mes règles le 18 octobre et il sont arrivée le 21 octobre peut t'ont être enceinte en ayant eu ses règles ? Merci a toute celle qui me répondent bonne fin de soirer a tous
J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain je devait avoir mes règles le 18 octobre et il sont arrivée le 21 octobre peut t'ont être enceinte en ayant eu ses règles ? Merci a toute celle qui me répondent bonne fin de soirer a tous
A voir également:
- Fort mal au ventre depuis hier soir
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Urine qui sent fort et mal de dos - Accueil - Symptômes et questions diverses
33 réponses
bonsoir ninaantho attend ton prochain cycle si au bout de 10 jours si tu les a pas fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage peut être que tu est enceinte
Ok merci de ta reponse !! mais si les maux de ventre continu que doit je faire car la sa fait 2 jour et j'en peut plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ninaantho tu est peut être enceinte.je tait poser cette question car moi quand j'était enceinte a chaque rapport j'avais des pertes roses.