Précédent
- 1
- 2
-
ok merci je te tien au courant la g fort mal aux ventre je vais aller me coucher on verras demain matin
-
Bonjour delph04 pour te dire mon copain et partie cherché un test de grossesse tu croit que je peut le faire se soir ou c'est plus fiable demain matin ? merci de ta réponse et bonne soirer
-
bonsoir pour ta question oui en peut être enceinte tous en ayant ses règle ma soeur a eux la même chose fais un test de pds comme ça tu sera fixé et donne moi de té new dac bis je te souhaite un beau ++++ si ta envie bien sur ta pas parlé si tu être enceinte ou pas enfin té new noublie pas
-
g fait mon test il et négatif !! les douleur sont toujours la donc je sais plus koi penser
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour miya385 g fait mon test il et negatif mais toujours autant de douleurs donc je c pas trop
Merci pour ta reponse -
-
bonsoir ninaantho fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.sinon appelle ton gynécologue ou va au urgence ne reste pas comme sa.bonne soirée bon courage
-
ninaantho moi je te conseille d'allez au urgence.bon courage
-
Bonjour delph04 voila mais douleur aux ventre se sont passé quelque jour après mon dernier commentaire :) J'ai eu mes règle le 18 novembre mais avec 3 jour d'avance et mes règles ont durées que 2 jours est ce normal ? Merci bonne journée
-
bonjour ninaantho normalement tes règles dure combien de temps?c'est deux jours tes règles était comment?
-
ninaantho va voir ton gynécologue tu lui en parle peut être il va va te prescrit une prisse de sang.bon courage
-
de rien y'a pas de quoi mai tu n'a pas parler de té régle donc ? ?????? il son arriver ou pas
-
ma mère a des douleur au ventre depuis hier matin hier soir la douleur etait trop forte ma mère a était amenée au urgence elle y et encore il lui on fait une prise de sang et font des examens
Précédent
- 1
- 2