Taches au yeux

SerbianO - 30 oct. 2011 à 16:35
 Baabii - 5 déc. 2011 à 00:19
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila depuis quelque jours j'ai des taches bleue ou blanches devant les yeux , parfait j'ai aussi des "mouches" devant les yeux des fois aussi quand je change de pièce et que celle où j'étais était eclairer et l'autre non j'ai comme des grizillement pleins de points partout mais quelque seconde aprés sa disparait , je voulais savoir si s'était grave ou non merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Il vaut mieux aller voir un ophtalmolo qui te dira ce que tu as.
Depuis quand cela a commencé? Est-ce régulier?
Reste-tu devant un écran d'ordinateur ou de télévision pendant une longue durée?
0
Ah oui et je reste assez souvent devant la télevision mais j'ai arrêter l'ordinateur depuis début septembre
0
Cela a commencer depuis 6 jours , c'est trés régulier dés que je ne fais rien ca apparait ,mais depuis hier cela a fortement diminuer maintenant j'ai une seul tache et des fois une autre a coter de celle-ci et dans la tache principal j'ai comme des vers qui bougent a toutes vitesse , et aussi quand je change de luminositer d'une piece a une autre j'ai comme des mouches en haut de mes yeux qui reste assez longtemps
0
Donc va voir un ohptalmo comme je te l'ai dit.
0
Et ralenti la télé, du moins fais des pauses toutes les demies heures
0
D'accord merci beaucoup mais d'aprés toi c'est grave ou pas ?
0