Douleurs intenses au bras, genou et pied

maman peg - 30 oct. 2011 à 15:12
 maman peg - 2 nov. 2011 à 16:45
Bonjour,
il y a quelques jours , mon fils de 18 ans a eu des douleurs au cou et maux de tete, qui ont disparues.....mais malheureusement , elles se sont dirigées au niveau du pied , du genou et maintenant au bras gauche, de plus en plus douloureuses.....
nous sommes allés aux urgences, apres quelques heures d'attente, on lui a prescrit du IXPRIM et BI-PROFENID.....cela n'a aucun effet, la douleur est toujours aussi douloureuse, voir meme plus car il en pleure, chose rare chez mon garcon !!! on dirait meme que son bras a une mauvaise circulation car il est plus clair de peau et froid par moment....nous avons pris rdv chez notre medecin, mais ce n'est que pour mercredi.....j'aimerais avoir quelques conseils pr l'aider a surmonter cette douleur en attendant le medecin.....mci a ts ceux qui pourraient me repondre

cordialement
une maman
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
30 oct. 2011 à 17:44
Bonsoir,

Il ne faudrait peut-être pas attendre !

Est-ce qu'aux Urgences, on lui a fait un ECG ?

0
bonjour,

suite a mon commentaire, mon fils a vu le medecin......donc plusieurs prises de sang, et radio de la main gauche......c'est deja un debut !!!! a l'heure actuelle , la douleur est moins dense......je donnerais des nouvelles une fois les resultats en main !

cordialement
0