Test négatif.....mais toujours pas de règle!

Maya - 30 oct. 2011 à 14:04
 Maya - 31 oct. 2011 à 00:58
Bonjour à vous toutes!

J'aurais besoin d'un très gros conseil. J'ai perdu mes règles depuis le mois de Juillet et tous les tests que j'ai passé sont négatif. Le test sanguin était négatif également. Mon médecin m'a dit que ceci pouvait être qu'une question de diabète mais après avoir passé des tests, ceux-ci sont négatifs également. Je ne sais plus quoi faire....Elle m'a prescrit des médicaments pour diabètique....mais si elle affirme que je ne le suis pas....Devrais-je les prendres et continuer ma routine?

À noter qu'à chaque fois que j'ai des rapport sexuels avec mon conjoint, j'ai mal aux ovaires, quelques minutes des nausées et je saigne pendant un certain temps...Qu'est-ce que tout cela pourrait bien-être? J'ai très mal aux seins, j'ai toujours faim, j'ai beaucoup engraissé depuis l'été, et je suis impersensible ces derniers temps....
Merci pour les conseils!
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
30 oct. 2011 à 22:23
bonsoir Maya va voir ton gynécologue lui te feras une échographie et te diras se qu'il y a.bon courage
1
Merci pour le conseil. Je vais prendre un rendez-vous!
0