Arret de tabac

Quuuaresma Messages postés 19 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme j'ai 14 ans , l'année derniere j'ai commencer a fumer debut septembre 2010 mais je fumer 1 à 2 cigarettes par jour en sachant que mes parent ne savaient pas que je fumer , au mois de 1er Janvier jai decider d'arreter de fumer et c'etais reussi ! , Voila ma question au mois de mars 2011 , jai fait une crise d'epilepcie , egalement au mois de mai , encore une au mois de juin , je me demande si sa avait un rapport avec la cigarette , j'ai repris la cigarette au mois d'aout , aucune crise !! , ensuite je decide d'arreter la cigarette ya 20 jours de sa et ces encore reussi est ce normal d'avoir de grosse douleur au coeur , et au poumon ????? Repondez moi SVP !!! Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Ce qui est bien est d'avoir arrêté de fumer.
L'epilepsie, les douleurs au coeur et aux poumons n'ont à priori aucun rapport.
Voir tout ceci avec ton médecin.
0
Quuuaresma Messages postés 19 Statut Membre

Tout d'abbord merci pour ta reponse , mais je me dit que avoir arreter la cigarette ces peut etre sa ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Je t'ai dit que non, tu es têtu?
Consultes ton médecin, il te le confirmera et cherchera les raisons de tes douleurs.
0