J ai subit une ivg le mercredi 19 / 2011!
ophelialola
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j ai deja deux filles une de 2ans et une de 10mois et je suis tomber enciente part accident et jai du me faire avoter cars j aurais du le perdre a 4 ou5 moi de grosses j avais une chance sur cinque pour le perdreje me sens mal d avoir avoter je pleur tout les jours ou quand jvoie une femme enciente je pleure ! jsuis toute seule a assumer mes deux filles cars le papa ne vie pas avec nous ! je voulais savoir si yen a qui sont etais pareille et quel desistion aurais prise! je mange plus et je dort de moin en moin! merci de maider
j ai 21ans
j ai 21ans
A voir également:
- J ai subit une ivg le mercredi 19 / 2011!
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Bébé 19 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 19 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Curetage ivg - Accueil - Conception
2 réponses
tu ne dois pas t'en vouloir si tu a pris cette décision ses que pour toi s'était la bonne
maintenant reprend le dessus car tes 2 loustique risque de pas comprendre et s'en vouloir a tord du fait de pas savoir pourquoi tu est triste ,pourquoi tu rigole plus comme avant
alors explique leur et ferme cette page douloureuse en t'accrochant a tes filles
;=)
maintenant reprend le dessus car tes 2 loustique risque de pas comprendre et s'en vouloir a tord du fait de pas savoir pourquoi tu est triste ,pourquoi tu rigole plus comme avant
alors explique leur et ferme cette page douloureuse en t'accrochant a tes filles
;=)