Aidez moi je me masturbe !!

Fermé
Lolita -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 12 ans et je me masturbe avec un feutre ou un stylo " tous ce qui tombe dans ma main"!! Je me masturbe tous les jours quand j'en a vraiment envie ! Un liquide blanc sort toujours! J'ai tellement peur !! Est-ce normale ? Et vous avec quoi vous vous masturbez? Avez vous des astuces? Répondez le plus vite Possible ! :) Merci d'avance ^^' !

Lolita de Paris ;)

3 réponses

1. Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

bonjour
    se masturber avec n'importe quoi est idéal pour choper des infections en tout genre!!!
    17
    1. needhelp

Coucou,
      A 12 ans, se masturber quand même :s
      T'as un copain ou quoi ?
      Moi, à 14 ans, je ne me suis jamais masturber, l'idée m'est jamais venu. Il y a des moments ou j'ai des envies mais rien de plus. Fait bien attention car il y a des risques d'infections, voir de maladies.
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

rare sont les filles qui le font !

Là tu te trompes. Il suffit de faire un tour sur ce forum pour s'en rendre compte.
      1