Toux persistante

Gamma67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 05:21
Gamma67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 31 oct. 2011 à 11:02
Bonjour,

Ca fait bientot 3 semaines voir 4 que tousse toute la journee peu importe le moment. Ca m'arrive quand je marche, m'assoie ou que je m'allonge. Par moment c'est tellement intense que je suis a 2 doigts de vomir... Je suis allé voir le medecin hier a par me donner un sirop il ne m'a rien dit de special. Ma toux est par moment grasse ou seche. J'ai remarqué cette nuit (je commence a me poser des questions...) quand je m'allonge sur le coté gauche j'ai une sensation bizar du meme coté (pas de douleur) mais par moment j'ai aussi une sorte de point de coté qui m'empeche de bien respirer et quand je respire a fond il y a le "tic" comme si ca avait peté et apres la douleur passe c'est sur ce meme coté, je sais pas s'il y a un rapport... Je ne suis pas un sportif d'ailleur ca fait un baille que je n'ai pas fait de sport mais j'ai l'impression que je suis plus fatigué que d'habitude. J'ai 25 ans je ne fume pas, ne bois pas. Je commence a m'inquieté.
Merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 oct. 2011 à 10:18
Bonjour

Je suis allé voir le medecin hier
Laisser le traitement faire ses effets.

il ne m'a rien dit de special

Lui seul connait la réponse, il te l'a donné, lui faire confiance.

@+
0
Gamma67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 11:02
Merci pour la reponse :).
La toux c'est un peu améliorée mais comme je le pensais quand je me met sur le coté gauche, l'envie de tousser revient. Ca me parait bizar c'est peut etre psychologique mais voila je tennais a le souligner. Vous en pensez quoi?
0