Suis je enceinte ou non ? aidez moi svp ..

sunshine 29 - 28 oct. 2011 à 01:00
 25Mai2011 - 28 oct. 2011 à 01:31
Bonjour,
je suis une adolescente de 16,5 ans, je voulais savoir si je suis enceinte ou pas ...
Voilà mon histoire, pendant mon premier rapport sexuel, le preservatif a craqué, 15-20 min apres je suis allée prendre la pillule du lendemain pour éviter de mauvaises surprises.. Au moment attendu (cycle a peu pres régulier) j'ai eu mes regles .. Mais voilà, j'ai eu mes regles les 5 mois suivant et là je sais plus si j'ai eu mes regles ce mois-ci ou non et j'ai tres mal au seins, j'ai quelques pertes blanches (horreur !) et j'ai toujours envie de faire pipi (je pense que ca n'a rien avoit mais vu que je stress je le mets quand meme haha)
J'aimerai que vous m'aidiez a mettre tout ca au clair et j'espere que j'aurai mes regles (lundi normalement, oui j'ai fait une hypothese comme quoi je les ai eu au tout debut du mois, j'ai une memoire de poisson !)
Merci.
A voir également:

1 réponse

Non tu n'est pas du tout enceinte ; Sinon tu aurait des vomissement ou mal au dos ; Au ventre et poitrine qui gonfle ; La tu a juste mal au sein donc ne t'inquiete pas et si tu n'as pas eu tes regles c'est juste un petit retard ;)
0