Suis-je enceinte?

Chloé - 28 oct. 2011 à 00:17
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 oct. 2011 à 06:19
Bonjour,

Après avoir lu de nombreux post/forum sur la question, je viens demander de m'éclairer.
Après avoir eu un rapport a risque (le préservatif a rompu) le 8 octobre, en pleine période d'ovulation, j'ai pris la la pilule du lendemain 16h après ce rapport. J'ai eu mes règles comme il faut sans retard Dimanche. Lundi, ma gynéco m'a fait une écho comme quoi tout était normal mais m'a prescrit une prise de sang quand meme. Que j'ai faite ce matin, la ce soir ma gynéco m'appelle mais je n'ai pas tout compris. Elle parlait d'hormones Béta (celles de la grossesse), du chiffre 4 & qu'il faudrait que je refasse une prise de sang.
Serait t'il possible que je sois donc enceinte ?
Sachant que j'ai eu mes règles normalement, pris la pilule du lendemain et un taux d'hormones inférieurs a 5?

Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
28 oct. 2011 à 06:19
normalement ses inférieur a 5 donc négatif

peut être elle veut en être sur et te demande de la refaire

pose lui la question
;=)
0