Petit bouton sur les mains...
lucie
-
Titoune100 -
Titoune100 -
Bonjour,
Je suis allé voir mon medecin au mois aout car javais de bouton sur les mains.
(Très petit comme des plaque...) Leprobleme c'est que mon docteur ma répond : je ne sais pas, ce que c'est. Au revoir.
C'est parti, mais depuis se matin c'est revenu c'est très douloureux (se pique et sa brule...)
Tous conseil, est le bien venu merci.
Je suis allé voir mon medecin au mois aout car javais de bouton sur les mains.
(Très petit comme des plaque...) Leprobleme c'est que mon docteur ma répond : je ne sais pas, ce que c'est. Au revoir.
C'est parti, mais depuis se matin c'est revenu c'est très douloureux (se pique et sa brule...)
Tous conseil, est le bien venu merci.
A voir également:
- Petit bouton sur les mains...
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Petit bouton sur le pubis femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit bouton blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur le teton - Accueil - Questions gynécologiques