Test negatif mais symptome

angellolita - 26 oct. 2011 à 15:07
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 oct. 2011 à 15:09
Bonjour,
voila ma situation: j'ai arrete la pilule le 14 aout afin de faire un bébé, or depuis j'ai des symptomes tres bizarre (bouffees de chaleur, transpi excessive, mal au ventre, fatigue)
j'ai fait un test urinaire mais negatif, on me dit que c'est peut etre le fait d'avoir arrete la pilule le temps que les hormones se remettent en route, ok mais depuis 10 jours, moi qui n'avait jamais mal aux seins, j'ai tres tres mal au point que je ne peux meme plus m'allonger sur le ventre, on dirait des courbatures dans la poitrine, ensuite je fais pipi toutes les heures, les odeurs me derangent, ancienne fumeuse, je ne supporte plus la clope, ma libido ainsi que mon appetit ont changés. j'ai les ovaires douloureux.mes regles doivent venir le 5 novembre, mais dans le doute car je me sent tres bizarre j'ai fait un test mais il est negatif!
je suis tres decue car je pensait que j'etais enceinte. est ce des symptomes psychologiques? ca me parait tres etonnant mais on ne sait jamais!
je sais qu'il faut que je fasse une prise de sang mais g tellement peur que ce soit negatif que je n'ose pas y aller. qu'en penser vous?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 956
26 oct. 2011 à 15:09
attend de voir le 5 si tes règle arrive et si tu a un retard de 8-10 jours tu va au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire

si tu la fait avant le retard tu aura un résultat faussé
;=)
0