Problème de ''digestion'' bizarre..

charlie001 - 26 oct. 2011 à 03:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 oct. 2011 à 16:43
Bonjour,
J'ai eu une grosse fin de semaine, j ai manger du fast food pour diner et un copieux repas en soirée. je sentais cette journée que j avais ''une boule sur l estomac''le lendemain je filais encore bizarre et ca ne passait pas bien dans l oesophage lorsque je mangeait ou buvais...c était déplaisant. j ai essayer de diner mais préféré m abstenir. je n ai rien remanger de la journée. le surlendemain, je file encore bizarre et décide donc de m en tenir a l'eau. je n'ai donc pratiquement rien manger de la journée. aujourd,hui 3 e jours, je n'ai toujours pas faim...et depuis le début j'ai des éructation (très légère) a presque chaque fois que je mange ou boit. mais c est vraiment léger (aucun son).j ai manger aujourd hui mais je n en ressentais pas le besoin. j ai toujours l impression d etre pleine..
est ce quelqu un a une idée.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 oct. 2011 à 16:43
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci




Vous êtes angoissée en ce moment ?
0