Douleur poitrine à gauche ma fille de 6 ans
delphine0408
-
delphine0408 -
delphine0408 -
Bonjour,
ma fille de 6 ans, a eu ces 15 derniers jours, 2 à 3 fois mal à la poitrine à gauche, elle a du mal à respirer, çà la gêne fortement, pas évident de lui faire dire ce que çà lui fait exactement,
cet après midi cela a recommandé on était dans un supermarché, elle a eu de nouveau mal et çà lui a même fait arrêter ce qu'elle faisait ( laisser son petit caddie ),
quelques temps après dans la voiture, elle m'a dit que çà allait mieux et pour reprendre ces mots " çà fait du bien de pouvoir bien respirer "
çà m'a fait tout drole, ...
à quoi est ce que cela peut être dû?
bonne soirée et merci
pour info elle ne fait pas de sport sauf à l'école le lundi am.
delphine
ma fille de 6 ans, a eu ces 15 derniers jours, 2 à 3 fois mal à la poitrine à gauche, elle a du mal à respirer, çà la gêne fortement, pas évident de lui faire dire ce que çà lui fait exactement,
cet après midi cela a recommandé on était dans un supermarché, elle a eu de nouveau mal et çà lui a même fait arrêter ce qu'elle faisait ( laisser son petit caddie ),
quelques temps après dans la voiture, elle m'a dit que çà allait mieux et pour reprendre ces mots " çà fait du bien de pouvoir bien respirer "
çà m'a fait tout drole, ...
à quoi est ce que cela peut être dû?
bonne soirée et merci
pour info elle ne fait pas de sport sauf à l'école le lundi am.
delphine
A voir également:
- Ma fille de 4 ans se plaint de douleur au coeur forum
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
bonne soirée