Ovaire polykistique

emilie !! - Modifié par emilie !! le 25/10/2011 à 19:29
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 25 oct. 2011 à 20:33
Bonjour,
voilas, on ma découvert des ovaires polykistique il y a 5 mois environ, et on ma dit que j'aurais du mal a tomber enceinte, je suis maman de deux filles de 9 ans et 5 ans et je n'est pas eu de soucis pour les avoir, est ce que c'est possible que se soit venus après mes filles ? et je voulais savoir voila je suis en retard de règle depuis un peu plus de 1 mois j'ai des nosées( je désir un 3 enfants) mes test et pds négatif, je c"est plus quoi faire,car mon medecin me dit d'attendre, merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 831
25 oct. 2011 à 20:33
bonsoir,
je suppose qu'avec des ovaires polykistiques vous avez des cycles perturbés, des règles irrégulières etc...?
je suis dans le même cas que vous et j'ai eu deux enfants, la première s'est fait attendre un peu et la deuxième est arrivée tout de suite...
le tout est d'essayer de ne pas trop se prendre la tête.
peut être que votre medecin vous donnera un traitement pour déclencher et régulariser vos règles, ça sera un début!moi c'est ce qu'il s'est passé.
1