Perte marron avant les régle
lola1598
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème sa fait depuis le mois de mai que j'ai arrêté ma pilule (je suis en essai bb1)depuis hier j'ai des perte légère marron rosé je dois avoir mes règle que le 3 novembre je sais pas ce qu'il se passe j'aimerais avoir des renseignement
est-ce la nidation ou autre chose ? merci d'avance de vos réponses
voila j'ai un problème sa fait depuis le mois de mai que j'ai arrêté ma pilule (je suis en essai bb1)depuis hier j'ai des perte légère marron rosé je dois avoir mes règle que le 3 novembre je sais pas ce qu'il se passe j'aimerais avoir des renseignement
est-ce la nidation ou autre chose ? merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Perte marron avant les régle
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
2 réponses
si tu as eu des rapport non protéger ses possible que se soit la nidation comme sa peut être ton corps qui se "nettoie"
attend un retard de tes règle = a 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)
attend un retard de tes règle = a 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)