Mon fils ne dort presque pas

sonia - 26 févr. 2008 à 10:38
 roro - 1 mars 2008 à 19:54
Bonjour,
je viens demander votre aide car je n'en peux plus , mon ils agée de 8 mois qui a une malformation cardiaque nedors pratiquement plus. Il a fait ces nuit de 2 mois a 3 mois et demi et depuis c'est une catastrophe il ce reveille de 5 a 10 fois par nuit, j'ai tout essayer l'homeopathie, l'oesteopathe, et meme une consultante en sommeil. maintenant je ne sais plus quoi faire.la journée non plus il ne dort pas enormement , on nous a dit que ca pouvez venir des medicament qu'il prend mais j'ai un doute . qu'en pensez vous?????????????????????????

2 réponses

marbult
Messages postés
727
Date d'inscription
dimanche 30 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
639
26 févr. 2008 à 10:46
Ton enfant ayant un problème médical avéré, il est très difficile de te répondre, et surtout de trouver une solution à ce problème, malheureusement. Je constate de plus, que tu as consulté un grand nombre de fois des spécialistes divers, ce qui est un excellent réflexe. Le seul conseil que je sois en mesure de te donner, c'est de ne pas hésiter à solliciter sans complexe l'aide de ton entourage pour t'aménager des plages de repos et de récupération, voire même de demander à ton médecin si des aides à domicile peuvent t'être accordées.
Je te souhaite bon courage.
1
bonjour. je viens de lire votre message et bizarement ma fille a le meme probleme que vous sont fils est aussi age de 8 mois d ailleur je dois dire que c est un superbe bebe, je sais aussi comme vous qu elle a tout essayée et que tous les deux je parle du papa et la maman sont a bout mais malheureusement je n ai pas de solutions . j espere pour vous qu une fois les piqures et le traitements fini le petit bout retrouvera le sommeil . roro
0