Crampe o ventre

pinklady -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mal dans le bas du ventre vers les ovaires quand je fait l'amour avec mon chéri et je n'arrive pas à prendre de plaisir :s
j'ai aussi le ventre dur et gonflé, j'ai deux jour de règles par mois :s régulier. est-ce que mes douleurs viendraient que j'ai peu de regles enfin bref bizarre
A voir également:

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 529

Bonjour,

Ce n'est pas normal d'avoir des douleurs lors des rapports. (sauf les premieres fois pour certaine fille)

Tu as des douleurs systematiquement et dans toutes les positions ?

Ou seulement des douleurs dans certaine position ?

Ton petit copain est peut etre un peu trop brute ?

1
pinklady

jai des douleurs dans toutes les positions et mon fiancé n'est pas brutal du tout
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

est ce que vos rapport sont protéger?
est ce que tu as toujours eu des règle de 2 jours?
tu as quel age?
;=)
1
pinklady

non nos rapport sont pas protéger on es fiancé et non avant il y à 6 mois mes regles etait de 7 séjours
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

voit ton gynécologue pour les douleur et par la même occasion voir pourquoi si peu de temps de règle.
;=)
0
Darylou Messages postés 3 Statut Membre 1

Il est judicieux que tu ailles rencontrer un gynéco pour en être fixé. Il pourrait bien s'agir là d'un kyste ou de...
1
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 529

Meme conseil que Darylou, il faut allé voir un gyneco, ce n'est pas normal d'avoir mal.

Bonne continuation
0
pinklady

merci du conseil
0