Crampe o ventre
pinklady
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mal dans le bas du ventre vers les ovaires quand je fait l'amour avec mon chéri et je n'arrive pas à prendre de plaisir :s
j'ai aussi le ventre dur et gonflé, j'ai deux jour de règles par mois :s régulier. est-ce que mes douleurs viendraient que j'ai peu de regles enfin bref bizarre
j'ai mal dans le bas du ventre vers les ovaires quand je fait l'amour avec mon chéri et je n'arrive pas à prendre de plaisir :s
j'ai aussi le ventre dur et gonflé, j'ai deux jour de règles par mois :s régulier. est-ce que mes douleurs viendraient que j'ai peu de regles enfin bref bizarre
A voir également:
- Crampe o ventre
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- O+ - Accueil - Groupes sanguins
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Crampe haut du ventre - Accueil - Douleur
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas normal d'avoir des douleurs lors des rapports. (sauf les premieres fois pour certaine fille)
Tu as des douleurs systematiquement et dans toutes les positions ?
Ou seulement des douleurs dans certaine position ?
Ton petit copain est peut etre un peu trop brute ?
Ce n'est pas normal d'avoir des douleurs lors des rapports. (sauf les premieres fois pour certaine fille)
Tu as des douleurs systematiquement et dans toutes les positions ?
Ou seulement des douleurs dans certaine position ?
Ton petit copain est peut etre un peu trop brute ?
pinklady
jai des douleurs dans toutes les positions et mon fiancé n'est pas brutal du tout
est ce que vos rapport sont protéger?
est ce que tu as toujours eu des règle de 2 jours?
tu as quel age?
;=)
est ce que tu as toujours eu des règle de 2 jours?
tu as quel age?
;=)