Perte rose apres rapport

lola3030 - Modifié par 00lina00 le 25/10/2011 à 00:50
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 oct. 2011 à 13:14
Bonjour, j'ai eu une rappor vendredi avec preservatif il a percer mais il ny a pas eu ejaculation. le lendemain j'ai encor eu un rappor avec cet meme personne sans preservatif et il ny a pas eu ejaculation. (sachant que il y et aller un peu fort) desoler du détail.
Je n'ai que 16ans et je ne c jamais ou j'en suis dans mes règle, car je suis dérégler.

et depuis quelque heur j'ai remarquer des perte rosée.
j'ai fait beaucoup de recherche depuis c'est derniere heur et j'ai tres peur. :(
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
25 oct. 2011 à 07:59
Bonjour,

Les pertes son peut etre du au fait que justement il y est allé un peu fort et a provoquer une petite blessure a l'interieur et tu perd un petit peu de sang mais rien de grave.

En revanche ce n'est pas parce qu'il n'a pas ejaculé que tu ne peux pas tombé enceinte ! Il y a toujours un peu de sperme sur le penis meme si il n'y a pas ejaculation.

Si ton rapport ne date pas de trop vieux tu peux prendre la pilule du lendemain. (moins de 48h)

Si cela date de plus, il faudrat attendre un peu avant tes prochaines regles et aller chez le medecin pour faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou pas.

Par la meme occasion demande a ton medecin traitant de te prescrire la pilule, cela eviteras une grossesse non desiré et tu auras des regles reguliere avec la pilule, mais la pilule ne te dispensera pas d'utilisé un preservatif, qui lui t'eviteras d'avoir une MST.

Bonne continuation

0
Merci de t'es conseil.
Je suis contente j'ai eu mes regles cet nuit.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 oct. 2011 à 13:14
Si ton rapport ne date pas de trop vieux tu peux prendre la pilule du lendemain. (moins de 48h)

correction ses 72h
Si cela date de plus, il faudrat attendre un peu avant tes prochaines regles et aller chez le medecin pour faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou pas.


il y a la pilule du surlendemain que tu aura seulement chez ton médecin de famille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/

;=)

si tu ne les prend pas tu peux attendre un retard de tes règle = a 8-10 jours et ses prise de sang plus fiable que le test urinaire

étant mineur tu pourra avoir la pdl soit au planning familiale ou a la pharmacie gratuitement
;=)

il faudrait pensé a prendre un contraceptif (pilule ou autre)
;=)
0