à l'aide problème prépuce :(
jackfrost02
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous ,
J'ai 16 ans et je vais bientôt avoir mon premier rapport sexuel , et je m'inquiètes beaucoup au sujet de mon pénis car quand je suis en érection , le prépuce reste dessus , le gland n'est donc pas visible. J'arrive a décalotter jusqu'en dessous du gland mais le prépuce remonte immédiatement et re-cache le gland, cela me fait pas mal lorsque je décalotte sauf quand j'arrive en dessous du gland , ça tire et cela provoque une douleur. Si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai , et si c'est dérangeant pour un rapport...
Je vous remercie d'avance.
J'ai 16 ans et je vais bientôt avoir mon premier rapport sexuel , et je m'inquiètes beaucoup au sujet de mon pénis car quand je suis en érection , le prépuce reste dessus , le gland n'est donc pas visible. J'arrive a décalotter jusqu'en dessous du gland mais le prépuce remonte immédiatement et re-cache le gland, cela me fait pas mal lorsque je décalotte sauf quand j'arrive en dessous du gland , ça tire et cela provoque une douleur. Si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai , et si c'est dérangeant pour un rapport...
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- à l'aide problème prépuce :(
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Prepuce gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Frein du prépuce - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Bonjour
On répond quand on le peut.
Et 1/4 d'heure c'est vraiment très très peu.
Ce n'est pas un ordinateur qui te répond mais une personne en chair et en os ,qui trouve d'autres questions parfois plus urgente que celle que tu viens de poser.
Le mieux c'est de le décalotter tous les jours .
Oui cela peut te gêner lors d'un rapport sexuel.
Mais 16 ans tu peux encore attendre un peu.
Tu sors avec elle depuis combien de temps ?
En tous les cas c'est PRÉSERVATIF obligatoire
On répond quand on le peut.
Et 1/4 d'heure c'est vraiment très très peu.
Ce n'est pas un ordinateur qui te répond mais une personne en chair et en os ,qui trouve d'autres questions parfois plus urgente que celle que tu viens de poser.
Le mieux c'est de le décalotter tous les jours .
Oui cela peut te gêner lors d'un rapport sexuel.
Mais 16 ans tu peux encore attendre un peu.
Tu sors avec elle depuis combien de temps ?
En tous les cas c'est PRÉSERVATIF obligatoire
Alors ne te presse pas pour elle.
Si elle te lâche pour ça ,c'est qu'il n'y avait que le sexe qui l'intéresse.
La première fois ,autant pour un gars que pour une fille ,reste en mémoire comme une empreinte . Si ça se passe mal ,tu prends le risque de perdre ton assurance , déjà que tu es timide.
Ne le fais que si tu le souhaite vraiment.
De toute façon il y a pleins de choses a découvrir avant.
Si elle te lâche pour ça ,c'est qu'il n'y avait que le sexe qui l'intéresse.
La première fois ,autant pour un gars que pour une fille ,reste en mémoire comme une empreinte . Si ça se passe mal ,tu prends le risque de perdre ton assurance , déjà que tu es timide.
Ne le fais que si tu le souhaite vraiment.
De toute façon il y a pleins de choses a découvrir avant.