Syndrome de RAYNAUD
Bonjour,
je suis atteinte du syndrome de Raynaud, et j' essaie un nouveau traitement. J' ai un nouveau médicament : Isoptine. J' ai lu la notice, et je ne comprend guère ce choix de médicament. Pouvez-vous me renseigner. Je fais confiance à mon médecin, c' est juste que j' aimerais en savoir plus car pour le moment je ne ressent pas ses effets. Merci par avance
je suis atteinte du syndrome de Raynaud, et j' essaie un nouveau traitement. J' ai un nouveau médicament : Isoptine. J' ai lu la notice, et je ne comprend guère ce choix de médicament. Pouvez-vous me renseigner. Je fais confiance à mon médecin, c' est juste que j' aimerais en savoir plus car pour le moment je ne ressent pas ses effets. Merci par avance
A voir également:
- Syndrome de RAYNAUD
- Syndrome de la personne raide - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome de stimberger - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Syndrome de sézary - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Syndrome de west espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 21:21
24 oct. 2011 à 21:21
bsr
Le verapamil a plusieurs actions ( cardiaques , vaisseaux sanguins etc ..)
Dans votre cas , le médecin utilise ce medt dans son action vaso - dilatatrice de vos vaisseaux périphériques pour essayer d' annuler ce que provoque le raynaud
Le verapamil a plusieurs actions ( cardiaques , vaisseaux sanguins etc ..)
Dans votre cas , le médecin utilise ce medt dans son action vaso - dilatatrice de vos vaisseaux périphériques pour essayer d' annuler ce que provoque le raynaud
24 oct. 2011 à 22:54
24 oct. 2011 à 22:56