Avortement
blackpwincess
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellemnt enceinte de plus de 3 semaines après avoir fait un test clearblue; je souhaite de tt coeur avorter mais étant hors du département je ne pourrais m'occuper de ça que dans une semaine. Sera t-il trop tard?? merci de votre réponse
je suis actuellemnt enceinte de plus de 3 semaines après avoir fait un test clearblue; je souhaite de tt coeur avorter mais étant hors du département je ne pourrais m'occuper de ça que dans une semaine. Sera t-il trop tard?? merci de votre réponse
4 réponses
-
Tu as 10 semaines pour avorter, autrement dit, si tu en es à un peu plus de 3 semaines, il te reste 5 semaines (on va voir large). C'est dommage parce que si tu fais ça avant 5 semaines tu pourras faire un avortement médicamenteux (tu prends des comprimés qui te font avorter comme quand on a nos regles)
-
Bonjour,
Un avortement peut s'effectuer jusqu'à 12 semaines.
-
Bonjour
C'est 12 SA, je suis bien placée pour le savoir, autrement dit 10 semaines de grossesse.
Pour la méthode médicamenteuse, on peut l'utiliser jusqu'a 7 semaines d'abences de regles c'est à dire 5 semaines de grossesse.
EXACT.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin -
L'avortement par aspirationest-elle très douloureuse?
Non, pas du tout : anesthésie générale avec ;)