Avortement
blackpwincess
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellemnt enceinte de plus de 3 semaines après avoir fait un test clearblue; je souhaite de tt coeur avorter mais étant hors du département je ne pourrais m'occuper de ça que dans une semaine. Sera t-il trop tard?? merci de votre réponse
je suis actuellemnt enceinte de plus de 3 semaines après avoir fait un test clearblue; je souhaite de tt coeur avorter mais étant hors du département je ne pourrais m'occuper de ça que dans une semaine. Sera t-il trop tard?? merci de votre réponse
A voir également:
- Avortement
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Methergin et avortement - Guide
- Comment nettoyer l'utérus après un avortement - Accueil - Conception
- Avortement - Accueil - Conception
4 réponses
Tu as 10 semaines pour avorter, autrement dit, si tu en es à un peu plus de 3 semaines, il te reste 5 semaines (on va voir large). C'est dommage parce que si tu fais ça avant 5 semaines tu pourras faire un avortement médicamenteux (tu prends des comprimés qui te font avorter comme quand on a nos regles)
Bonjour
C'est 12 SA, je suis bien placée pour le savoir, autrement dit 10 semaines de grossesse.
Pour la méthode médicamenteuse, on peut l'utiliser jusqu'a 7 semaines d'abences de regles c'est à dire 5 semaines de grossesse.
EXACT.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
C'est 12 SA, je suis bien placée pour le savoir, autrement dit 10 semaines de grossesse.
Pour la méthode médicamenteuse, on peut l'utiliser jusqu'a 7 semaines d'abences de regles c'est à dire 5 semaines de grossesse.
EXACT.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Désolée, mais je persiste et réitère mes propos : c'est jusqu'à 12 semaines.