Svp,carence de globules rouges!

MARIE - 25 févr. 2008 à 12:04
 taous(déléguée des produits antianémiques) - 16 sept. 2012 à 22:48
Bonjour,je viens d'aller chercher mes résultat et il paraitrait que mon taux de globules rouges est assez inssufissant,
Hématies:j ai 3 540 000/ul alors que c'est compris entre 3 800 000 à 5 800 000
Hémocrites: 33,5% " " " " entre 37 et 47
je suis enceinte de six mois, je suis un peu plus souvent fatiguée, je suis aussi a la limite par rapport au fer
Pouvez vous me faire part de vos connaissance sur ce sujet, je m inquiete un peu, si quelqu un si connait, je vous remercie , bonne journée merci
A voir également:

6 réponses

va voir ton medecin traitant la meme chose mais arriver et une nouvelle hygienne alimentaire et des complement taideron
16
pourquoi l'homme a plus de globule rouge que la femme pourquoi la femme enceinte a plus de reticolocyte pourquoi l'on prescrit du fer a la femme enceinte pouquoi le taux de globule rouge est plus eleve chey z l'enfant que chez l'homme
3
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
25 févr. 2008 à 23:18
Pas de panique! ce qui t'arrive pendant la grossesse parce que la quantité globale de sang augmente, et les besoins en éléments constitutifs des globules rouges augmentent également. Si certains de ces éléments ne sont pas présents en quantité suffisante, une anémie peut se constituer. Elle est le plus souvent liée à une carence en fer, et parfois à une carence en acide folique : comme te le conseille très justement Séverine, ton médecin te prodiguera tous les conseils alimentaires nécessaires et te prescrira éventuellement des compléments.
Bonne continuation et fais nous un beau bébé!
1
taous(déléguée des produits antianémiques)
16 sept. 2012 à 22:48
salut
0
Mme Bengaly
13 mai 2008 à 17:30
Bonjour, j'ai des échymoses depuis quelques temps et des petits boutons sur tout le corps j'ai vu un dermatologue, il me dit que c'est à cause de l'asthme comme la fréquence de mon asthme a diminu alors il dit que c'est à cause de ça que j'ai ce problème j'ai besoin de vos impressions svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponses , cest sympa, j'ai aller chez mon doc!!merci a vs
0
salut ne t inquiete pas pour ca ton gyneco te donnera quelque chose pour le fer et les globules c'est normal tu est enceinte mais pas de soucis tout reviendra a la normale
repose toi autant que tu peux avant que bebe arrive
idem pour moi et pour les 3 grossesses medoc tout au long des grossesses pour le manque de fer
allez fais nous un beau bebe et surtout un conseil RREPOSE TOI!!!!
0