Déclenchement

july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 24 oct. 2011 à 12:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 oct. 2011 à 12:49
Bonjour,
Jeudi j'ai RDV avec ma sage femme à la maternité pour le rdv mensuel! Je serai à 37sa+1.
Au dernier RDV mon col était raccourcit, mou et ouvert d'1 doigt.
Je commence sérieusement à en avoir marre, je suis tout le temps fatiguée, de mauvaise humeur, envie de rien faire, le moindre mouvement j'ai des douleurs atroces partout, sans compter les contractions que je ne comptes même plus (sans quelles soient forcément douloureuses). J'ai une petite fille de 3 ans et demi sur qui, la pauvre, je passe mes nerfs! Je m'en rend bien compte j'essaie de ne pas trop m' énerver mais c'est parfois dur! J'en suis malheureuse! Sans parler qu'avec mon mari c'est disputes sur disputes! Il en est même venu à me dire qu' après celui là c'est fini il ne veut plus d'enfants tellement je suis insupportable!
Pour ma première j'ai été déclencher à 37sa pour hypertension, et pour celui là je voudrais aussi me faire déclencher au plus vite! Pensez vous qu'elle acceptera? Est-ce obligatoire d'attendre les 39sa ? Merci pour vos réponses!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
24 oct. 2011 à 12:49
Bonjour

Les joies de la grossesse avant la "délivrance".
Pose la question à la sage-femme, personne ne pourra te répondre mieux qu'elle.

@+
0