Problème de baisse de libido, besoin d'aide

cristiano1992 - 23 oct. 2011 à 21:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2011 à 21:58
Bonjour, j' ai 20 ans et ma copine a une sérieuse perte de libido. Cela fait approximativement 1 an qu'elle ne veut plus faire l'amour. Avant on avait des rapports, je ne dirai pas fréquents mais réguliers, enfin on le faisait dès qu'on avait l'occasion. On a jamais eu de souci de ce côté là jusqu'au jour où son envie a baissé au fil du temps. Etant très complice, elle m'a expliqué rapidement ce qui clochait, "elle n'avait plus envie de faire l'amour". On en a discuté ensemble et on s'est mis d'accord pour laisser passer le temps et voir si ça va changer. Depuis ce jour-là, en 5mois, on l'a fait 3fois, et à chaque fois c'est parce qu'elle avait une envie soudaine, je ne l'ai pas forcé. Je pensais ensuite que sa allait s'arranger tout doucement mais finalement c'est encore pire. En effet cela fait 4mois que nous sommes comme on dit "au régime sec". Ma copine n'a plus du tout d'envie et forcément, ça nous inquiete. J'ai envie de la rendre heureuse et de ce côté là je ne peux rien faire. Voyant que je me fais énormément de souci, elle est malheureuse. J'ai lu dans certains forums qu'il est possible que les causes de ce problème peuvent être dues à une fatigue à cause des cours. Ma copine fait des études difficiles. Est ce que c'est la cause de nos soucis ? est-ce la pilulle qui n'est pas adaptée? Je vous écris ce message afin d'obtenir des réponses à mes questions, afin de trouver des solutions pour elle et pour nous. J'ai déjà essayer pas mal de choses, je lui ai cuisiner des plats, 2a3fois par semaine, je lui ai fait des massages, je l'ai invité au restaurant, je faisais énormément de choses pour lui faciliter un peu la vie pour qu'elle soit moins stressée. Malheureusement, je n'ai pas vu de changement. Svp, donnez moi votre avis , essayez de m'aider ...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 oct. 2011 à 22:06
Bonjour

Une chose peut être essayé.
Mais ce n'est pas rien.
C'est à décider à deux.

Qu'elle arrête la pilule quelques temps.

Histoire de voir si ça ne vient pas de là tout simplement.

Et les préservatifs ,honnêtement ce n'est pas si contraignant, quand la libido est de retour. ..
0
cristiano1992
24 oct. 2011 à 09:01
"Et les préservatifs ,honnêtement ce n'est pas si contraignant, quand la libido est de retour. .." je comprends pas ... lol on utilise toujours des préservatifs. On va essayer ton conseil merci. As-tu d'autres choses qu'on pourrait essayer ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 oct. 2011 à 14:16
Donc vous utilisez les préservatif et en plus elle prend la pilule, c'est bien ça ?

Essaye ça déjà. Moi ça a changé ma vie et celle de mon couple. lol
0
bonjour,

J'ai posté un message sur le même thème.

La fouine pourrais-tu me donner quelques infos supplémentaires au niveau de l'arrêt de la pilule.
Au bout de combien de temps as-tu ressenti que la libido revenait ? merci d'avance pour ta réponse.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 oct. 2011 à 23:37
Oui et je t'ai répondu sur ton post. :)
0
cristiano1992
25 oct. 2011 à 08:09
Est ce que je pourrais savoir au bout de combien de temps la libido semble revenir? merci pour vos conseils, nous allons essayer ça
0